Appartement sur Washington street : votre avis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Appartement sur Washington street : votre avis ?

Message par anonyme »

Hello,

Oui oui je sais qu'à pratiquement 15j du départ c'est une vraie folie (bêtise?) de ne rien avoir réserver pour l'hébergement :(

Mais j'avais réservé un appartement qui n'est finalement plus disponible donc un peu l'angoisse depuis deux jours.

Je viens d'échanger avec quelqu'un qui a un appartement sur Washington Street( downtown), à 150 mètres de la station Rector Street.

Qu'en pensez vous?

J'ai peur que cela soit "un peu loin" de Midtown.

Bon vous me direz que j'ai plus beaucoup le choix lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Appartement sur Washington street

Message par Didier »

poudlard a écrit :Mais j'avais réservé un appartement qui n'est finalement plus disponible donc un peu l'angoisse depuis deux jours.
Je ne comprends pas... Si tu avais réservé, alors comment se fait-il que l'on ne prenne plus en compte ta réservation ? Tu dois contacter ce propriétaire et lui faire remarquer qu'une réservation est justement une réservation. It's the law !!! C'est le grand n'importe quoi sinon...
poudlard a écrit :Je viens d'échanger avec quelqu'un qui a un appartement sur Washington Street( downtown), à 150 mètres de la station Rector Street.

Qu'en pensez vous?

J'ai peur que cela soit "un peu loin" de Midtown.
N'attends pas que l'on te dise qu'un appartement dans Downtown se trouve à deux pas de Midtown :wink: Maintenant, tant que tu es sur Manhattan, c'est le principal ! Et depuis Washington Street, tu pourras pas mal rayonner partout !!! Et puis tu seras dans une autre ambiance. Ca changera ! :D :D :D :D Bref, vois le côté positif !! :D :D :D
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'avais loué un appart à côté de la station "Church av" à Brooklyn et ça faisait loin pour rejoindre Manhattan (genre 45 min pour aller à Times Square). Là, tu es déjà sur Manhattan alors c'est le top!! Sinon tente une réservation sur Williamsburg (métro Marcy avenue), Dumbo (métro york street), le Downtown de Brooklyn (métro Jay street) même si dans ces deux derniers quartiers les locations sont plus rares....

Je suis du même avis que le webmaster......un vrai coup de vice qu'il t'a fait le proprio..... :evil:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci pour vos réponses.

En effet, je digère un peu mal cette annulation alors qu'on part dans à peine 15j...

Bref, je viens de conclure avec la propriétaire de l'appartement sur Washington street et j'en suis très contente!

En décembre j'étais sur la 50th W donc Times Square, là je vais découvrir un autre quartier!

Superbe appart avec vue sur l'Hudson, 13ème étage, télé câblée, internet, doorman, salle de sport etc
A 100m de Rector Street Station.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

poudlard a écrit : Superbe appart avec vue sur l'Hudson, 13ème étage, télé câblée, internet, doorman, salle de sport etc
A 100m de Rector Street Station.
A peu près la même chose que moi sauf que c'était l'East River et que j'étais au 14ème étage :!:

Extrêmement heureux que tout se règle :D

Il ne te reste plus qu'à enclencher le compte à rebours..... :wink:
Arthivia
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2010, 19:08

Message par Arthivia »

Bonjour,
A la recherche d'un hébergement pour un voyage à NY dans quelques mois, peux-tu nous dire quel est le prix/jour de ton appart ?
Merci.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je fais une super affaire, la pro part 3 semaines en voyage d'affaire( je l'ai eu au tel hier c'est une avocate), elle cherchait donc des gens de confiance, sans vouloir louer à tout prix.

Je paie TTC 1000$ la semaine.
Arthivia
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2010, 19:08

Message par Arthivia »

Tu connais le prix "en temps normal"?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Elle ne loue pas en temps normal lol

Après dans la location d'appartements, tu peux trouver des apparts à 100$ la nuit, comme à 2000$.

ça dépend du quartier, du standing etc

J'ai vu des apparts de fou, genre au 50ème étage avec jacuzzi etc mais bon tu paies 800$ la nuit.(ou plus).

Chacun peut trouver son bonheur en fonction de son budget.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

poudlard a écrit :Après dans la location d'appartements, tu peux trouver des apparts à 100$ la nuit, comme à 2000$.
Tu peux aussi trouver l'appart parfait et te faire planter à 15 jours du départ parce que le proprio aura trouvé quelqu'un qui reste plus longtemps, qu'il se moque éperdument de la règlementation et qu'il annule ta réservation... :wink:

PRUDENCE !!

Pour ceux que la chose intéresse, je rappelle que nous tenons à jour un guide de l'immobilier à New York, avec une partie "location de vacances". Le listing s'appuie sur les professionnels dûment enregistrés.

C'est ici : http://www.cnewyork.net/appartements
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Web le premier appartement était un vrai appartement mis en location et non un "sublet".

Le loueur a annulé ma réservation, que puis je faire? Montrer mon mécontentement? Oui et ensuite?
Je suis à 7000 km de NY donc à part faire de la mauvaise pub, je n'ai aucun autre moyen d'action.
J'ai bien été remboursée, c'est l'essentiel.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

poudlard a écrit :Web le premier appartement était un vrai appartement mis en location et non un "sublet".

Le loueur a annulé ma réservation, que puis je faire? Montrer mon mécontentement? Oui et ensuite?
Je suis à 7000 km de NY donc à part faire de la mauvaise pub, je n'ai aucun autre moyen d'action.
J'ai bien été remboursée, c'est l'essentiel.
Tu étais passée par une agence Poudlard ou en direct par le proprio?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message