Peut-on prendre des photos partout à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

J'avais mon trépied pour un "trip" de nuit sur Times Square, Bryant Park, Grand Central,
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

encore heureux que le trepied soit autorisé dans les lieux publics ouvert comme Times Square ou bryant park ;)

Je monterai les isos en espérant ne pas avoir de flou de bougé et trop de "bruit" ... en haut de l'empire state et/ou Top of the Rock ( je ne sais pas encore lequel je ferai de nuit parce que de jour pas besoin de pied )


J'utiliserai par contre mon trépied pour la vue de la skyline et sur Times Square entres autres ...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Jeny a écrit :INTERDICTION DE PRENDRE DES PHOTOS DANS LE HALL AVANT DE PASSER A L'IMMIGRATION DANS L'AEROPORT
Je suis en rebelle, j'en ai fait une :lol:
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

une photo de nuit sans trepied... cest photo de moins bonne qualité surtout avec des appareils non pro. il abuse quand meme. ok un trepied d' 1m50 mais un petit portable je vois pas la géne. bref les régles ...
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

Faites comme moi , j'amenai mon bipied par tout, il mesure 1m60 , et personne m'a rien dit

ce bipied c'est ma femme, mdr

quand je voulais pas raté une photo je lui posait l’appareil sur la tête et hop je prenais ma photo , on a bien rigolé, pi on était en hiver alors elle mettait sa capuche et c'était ultra stable^^

voilà ma petite astuce



rectification jangelis :D
Dernière modification par seb49000 le 12 oct. 2012, 11:52, modifié 4 fois.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ben non, c'st un bipied :!:
Et faut pas la faire boire avant hein, parce que si elle tremble :!: :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Pour NY Le Gorillapod est le trépied indispendable. Une vingtaine de cm, qui a l'avantage de tenir dans des petits sacs et qui en plus peut s'accrocher dans toutes les positions et contre tous les éléments urbains (ou presque).
Je l'ai emmené partout, sans me cacher, je n'ai eu aucun problème ! :wink:
Vous ne trouverez pas meilleure alternative pour les lieux touristiques.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

LOOOL seb49000
j'ai fait pareil a Chicago l'année passée ;)

ca m'a permis effectivement de faire des photos en pose relativement longue et d'eviter le flou de bouger ...
mais voila c'etait des photos prises en 1/20 1/30e de sec

Maintenant pour faire une vraie pose longue de nuit pour avoir le filé des voitures et une image parfaite pour le reste .... la photo doit durer plusieurs secondes et la crois moi il faut le trepied ;) !

@ gerald -> Je suis un peu gené de te demander ca mais ... si tu pouvais me le preter ton gorilla ... tu serais mon sauveur !!!! ;)
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Jeff a écrit :au MOMA j'ai pas eut le droit de filmer....uniquement de photos....idem au radiocity musical (avec ma chance tous le monde filmait) sauf moi a qui on a pris le camescope et redonné a la fin lol

lol idem pour moi ... sauf qu'a la fin ils me l'avaient perdu j'ai due attendre 30 minutes et insister lourdement pour qu'ils daigne me le rendre : eux affirmait que je n'avait rien donné même si j'avais la souche du ticket qu'ils m'avait remis en échange....pitoyable

du coups pas réussi a filmer le spéctacle des rockettes (j'ai trouver le DVD)c'est vraiment formidable !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

seb49000 a écrit :Faites comme moi , j'amenai mon bipied par tout, il mesure 1m60 , et personne m'a rien dit

ce bipied c'est ma femme, mdr

quand je voulais pas raté une photo je lui posait l’appareil sur la tête et hop je prenais ma photo , on a bien rigolé, pi on était en hiver alors elle mettait sa capuche et c'était ultra stable^^

voilà ma petite astuce



rectification jangelis :D

C'est + juste, mais moins drôle :wink:
En lisant ton message, au début, j'avais vraiment cru que tu parlais d'un trépied :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message