Peut-on prendre des photos partout à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Peut-on prendre des photos partout à New York ?

Message par FooFighteuze »

Bonjour à tous,

Savez vous si la prise de photos est interdite dans certains endroits ? Genre musées etc .
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Dans les principaux musées les photos sont autorisées, sans flash. Comme ici d'ailleurs. Il arrive parfois que certaines oeuvres ou coins particuliers soient interdits en revanche. Ex : expo temporaire Tim Burton en mars dernier.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Au guggenheim il est interdit de prendre son appareil photo avec soi.. Si tu te fais attraper c'est dehors (en général.. après si tu es un bon acteur tu prends ton air le plus innocent et un bon accent français et tu dis que tu ne savais pas!!) . Pour les autres musées et lieux je ne sais pas! MoMA c'est autorisé (sauf, comme l'a dit Gerald, dans les expos temporaires), au Museum of Natural History c'est autorisé aussi.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est autorisé au Metropolitan... au Guggenheim, il est interdit de prendre des photos depuis la spirale mais tu peux quand même avoir ton appareil avec toi
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

au MOMA j'ai pas eut le droit de filmer....uniquement de photos....idem au radiocity musical (avec ma chance tous le monde filmait) sauf moi a qui on a pris le camescope et redonné a la fin lol
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic.
J'aurais voulu savoir, je compte prendre un caméscope (pas trop gros, il tient dans la main), est-il autorisé (Empire State building, top of the rock, MSG, musée, etc?
Enfin je dirais plutôt dans quel endroit est-il interdit? C'est le même fonctionnement que pour un appareil photo?

Mercii et désolée si je vous fais répéter, mais c'est pour être sur de faire la différence caméscope et APN.
Départ dans 16 jours :) :)
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

a l'exposition the bodies c'est totalement interdit!
a l'arrive a l'aéroport aux services des douanes
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Au top of the rock, appareils autorisés mais pied interdit.
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Jangelis a écrit :Au top of the rock, appareils autorisés mais pied interdit.
meme un petit? genre 20cm?
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Serieux ???? pied interdit ?
Trépied donc ?

m'enfin moi qui voulais prendre des photos de la ville de nuit ( et donc en pose longue et donc avec trepied !?)

Pareil à l'Empire State?

Tant qu'a faire autant le savoir histoire que je ne porte pas mon trepied toute la journée dans l'espoir de pouvoir l'utiliser la si finalement on ne peut pas ...
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

INTERDICTION DE PRENDRE DES PHOTOS DANS LE HALL AVANT DE PASSER A L'IMMIGRATION DANS L'AEROPORT
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jeny a écrit :INTERDICTION DE PRENDRE DES PHOTOS DANS LE HALL AVANT DE PASSER A L'IMMIGRATION DANS L'AEROPORT
En tous les cas, à voir les majuscules, cela a l'air de te mettre bien en colère :o :o :o :wink: :lol: :lol: :lol:
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

ah oui ? c'est super dommage de pas pouvoir prendre un trépied... les poses longues ça va être franchement sport !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

aurelien2383 a écrit :
Jangelis a écrit :Au top of the rock, appareils autorisés mais pied interdit.
meme un petit? genre 20cm?
La personne qu'on a fait "décamper" devant moi avait il me semble un petit trépied genre gorilla pod. Enfin pas trop regardé, j'étais trop contente de pouvoir enfin accéder au "premier rang" pour pouvoir prendre moi aussi des photos :twisted: :!: :!:

Evidemment, c'était l'heure du coucher de soleil, le moment où tout le monde veut être juste devant l
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Mercii à tous pour vos réponses.
En gros pas de trépier, ce n'était pas mon intention, et interdit dans certains endroit que vous avez cité, sinon c'est plus ou moins autorisés dans les autres lieux touristiqes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message