reservation d'hotel par internet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

reservation d'hotel par internet

Message par kiki13 »

Salut à tous
Un petit service à demander à toutes les personnes qui sont parties à New York et qui ont réservé par internet leur hôtel.
Je m'explique en avril 2010 j'ai réservé via une agence ( 1er voyage à New York, ne parlant pas anglais j'ai préféré assuré.)
Pour Avril 2011 (et oui je repars car tombée amoureuse de la ville), j'ai réservé par internet dans le même hôtel et ils m'ont envoyé par e-mail une confirmation de réservation mais je n'ai rien payé, j'ai simplement donné les numéros de la CB sauf ceux du verso. je précise je suis allée sur leur site de réservation en ligne.

1 er question: Cela vous semble correct comme façon de faire?
2 eme question : Faut il confirmer par courrier, e-mail voir tel (je ne parle pas anglais).
3 eme question : Si il faut confirmer , il faut le faire quand? 1 mois 10 jours, 1 semaine
4 eme question : Peut on payer par avance car en ce moment, le cours du dollars est assez intéressant ?
Merci à tous
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Bonjour kiki13,

C'est comme cela que ça s'est passé pour notre hôtel. Réservation sur internet avec coordonnées bancaires. Pas besoin de confirmer mais si on ne se pointait pas à l'hôtel le jour dit on était débité. On a été débité en arrivant le premier jour.

Il y a peut être des explications dans ton mail de confirmation ou sur le site internet. Si tu peux les copier coller ou nous donner l'adresse du site, il y aura bien une bonne âme sur le forum pour te le traduire ?
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Coucou,

Idem pour moi, premier voyage dans 1 mois (Oh YESSSSS). :!:
J'ai réservé par internet et comme toi j'ai donné mon numéro de carte bleue, cela leur sert de caution si tu ne te présente pas en temps et en heure.
J'ai aussi reçu une confirmation par mail, comme je suis toujours à douter (ai-je bien réservé? est-ce que ça a bien marché?) je les ai contacté en plus pour être sûre que tout allait bien se dérouler (via Facebook). Ils ont répondu très gentiment et m'ont bien rassurée.

Bref, la procédure que tu as eue me semble donc tout à fait normal! :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Merci de vos réponses.Un gros gros poids vient de m'être ôter.Je n'avais pas penser à Face book ni à la traduction du site .Bonnes idées ,je reviendrai vers vous avec tout cela.
et merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message