Adresses boutiques Times Square et Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Adresses boutiques Times Square et Broadway

Message par FooFighteuze »

Salut à tous !

Auriez-vous des magasins sympas, pas cher à visiter à TImes Square et Broasway ? Ainsi que des magasins à voir pour leur originalité ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

tu sais Broadway c'est long, très long lol!

Tu as toute la partie basse de Broadway avec beaucoup de magasins comme Abercrombie, Hollister etc

Sur Times Square, tu as American Eagle( fringues) avec ses écrans géants. Si tu achètes quelque chose, tu as ton heure de gloire car ta photo défile sur les écrans!

Abercrombie et Hollister sont tout un concept: musique à fond, vendeurs torse nu, vendeuses en maillot de bain, dans un obscurité quasi totale, et un parfum d'ambiance( que tu peux acheter) très très fort.


Sur Times Square, Toys'Rus avec sa grande roue à l'intérieur, le magasin M&M's, la boutique Hershey's (chocolat)

etc

Tu peux faire de bonnes affaires à Century 21, en face de Ground Zero.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

quelqu'un aurait il une liste des magasins présents sur times squares( brodway bld)


quelqu'un pourrait il m'explique la topographie de ce long boulevard ?

merci par avance :)

j'aimerai savoir aussi si il existe des boutiques de cinéma (style MGM , warner bros (je sais qu'il en existe une ;) ) , PIXAR ou autre ...)

Existe t'il une boutique KINDER ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message