A quel moment de la journée visiter l'Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nat56
Messages : 3
Inscription : 27 août 2010, 10:30

A quel moment de la journée visiter l'Empire State building ?

Message par nat56 »

j'ai réservé les billets d'entrée pour l'empire state building le mardi 28/09, mais je ne sais pas vers quelle heure y aller. on me conseille le coucher du soleil mais en contre partie, il parait qu'à cete heure là il y a plein de monde et la queue pour acceder est abominable. vaut il mieux y aller dans ce ca l'après midi ou bien le soir après le restau?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

La vue du soir est superbe!
Personnellement, j'y suis allée tôt (vers 17h30) pour voir le coucher du soleil + la vue de nuit).
Je n'ai pas entendu pour monter...Mais bien pour redescendre!!Environ 3/4h :roll:
J'ai quitté la terrasse vers 21h.

Les gens sont arrivés "en masse" vers 19h, du coup beaucoup de files pour redescendre!

Voilà pour l'info! :wink:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Nous on y est aller ver 18h, une bonne heure pour monté et une dizaine de minute pour descendre
Charles04
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2008, 17:01

Message par Charles04 »

Je me souviens y être aller en soirée (21H) en octobre, et il n'y avait presque personne... 10 min pour monter et idem pour redescendre... :-)

Je pense que ca dépend de quand tu tombe... :s
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'avais pris les billets en avance avec le fast-pass !! Perso ca a été la meilleure idée que j'ai eue !! Y'avait au moins 1h30 pour monter !! :shock:

J'y suis allé en millieu d'après-midi.
~marie~
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2009, 13:37

Message par ~marie~ »

Début août, j'y suis aussi allée pour le coucher de soleil. Comme on avait acheté les tickets à l hotel, on est allé directement aux ascenseurs et on a pu monter pratiquement tout de suite au 80ème étage. Et là, il y avait une grande queue pour monter au 86ème étage. Heureusement, je ne sais pas s'ils le font tout le temps, mais ils ont ouvert les escaliers et on a pu monter les 6 derniers étages par l'escalier !!!
D'après ce que j'ai compris, cela nous a évité 20-30 min de queue !!!

Je confirme la vue au coucher du soleil et de nuit est vraiment magnifique. Je n'arrivais pas à me décider à descendre !!!!
joe
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 09:20

Message par joe »

nous avons ete vers le 10 aout ves 18h30, nous avions les city pass, beaucoup beaucoup de monde, on a du mal à accéder pour regarder.
Ma fille de 6 ans était obliger de se faufiler pour accéder à la vue. C'est pour ça que nous n'avons pas attendu la tombée de la nuit. Tès peu d'espace
Par contre nous avions fait le top of the rock le matin à 9h et c'est autre chose, beaucoup d'espace, peu de monde
un vrai plaisir
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je l'ai fais en après midi en aout et s'était pleins ! 2h de queue pour monter jusqu'au 80eme étage et encore une longue attente pour les 6derniers étages qu'on ne pouvait même pas faire à pieds! arrivé au point de vue s'était très agaçant pour prendre des photos vu le monde, autant dire qu'on a pas profité et que les personnes avec qui j'étais et moi avons préféré le top of the rock :wink:
stefparis
Messages : 17
Inscription : 16 déc. 2008, 15:01

Message par stefparis »

Pendant notre séjour fin mai/début juin, on a fait la visite en début de matinée : environ 3/4 h de queue... En revanche la descente (aux alentours de midi) a été très rapide (un petit 1/4 h).
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

moi j'y suis allée vers 22 heures nickel ! avec le city pass 1 quart d'heure pour monter avec les 6 derniers etages à pied (bon le 6eme on commence à le sentir passé :? ) mais cela est supportable ! un peu de monde en haut et dix minutes pour descendre !
pour moi l'heure ideale et new york illuminé MA-GNI-FI-QUE !

et top of the rock vers 11 heures du matin, avec une vue superbe sur central park, je trouve que cela est dommage de le faire de nuit.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sev62 a écrit :moi j'y suis allée vers 22 heures nickel ! avec le city pass 1 quart d'heure pour monter avec les 6 derniers etages à pied (bon le 6eme on commence à le sentir passé :? ) mais cela est supportable ! un peu de monde en haut et dix minutes pour descendre !
pour moi l'heure ideale et new york illuminé MA-GNI-FI-QUE !

et top of the rock vers 11 heures du matin, avec une vue superbe sur central park, je trouve que cela est dommage de le faire de nuit.
le Top of the Rock est aussi très bien de nuit: la vue sur New York illuminée est quasiment aussi bien que de l'Empire state et on a une belle vue sur Times Square qui est pas loin et évidemment sur l'Empire state lui-même.. et en plus il n'y a pas de cohue
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

J'ai adoré le visiter de nuit !! Vers minuit, il n'y avait quasiment personne, et la ville illuminée est sublime !
Il faut prendre l'audio guide, super interessant

J'étais au Top of the Rock de jour pour le coucher du soleil, magnifique aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message