passer noël et le reveillon à Manhattan !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

passer noël et le reveillon à Manhattan !

Message par Vcitron »

Bonsoir à tous,
Est ce que certains d'entre vous saurez m'eclairer sur des lieux où mon copain et moi pourrions passer noël sachant que nous n'avons pas un gros budget (on peut mettre 200$ max dans notre repas de noël). Dans quels restaurants êtes vous allés ce soir là ?

Y-a-t-il des animations dans les rues le soir du 31decembre, du style feu d'artifice ??

Merci d'avance !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

$200 c'est déjà un bon budget ...
D'autres sauront te répondre pour des bonnes adresses :)

Par contre le 31, il faut être là où ça se passe, c'est à dire Times Square !
Mais faut arriver super tôt pour être bien placé, la dernière fois je suis arrivée à midi et on a eu beaucoup de chance, on était au milieu ...
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

merci deja pour cette réponse pour le 31... il y a quoi exactement sur Times Square ??
princessesarah
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2010, 21:17

ny

Message par princessesarah »

bonsoir,
j'aurai voulu savoir ou vous allez loger a nyc, car moi aussi avec mon copain on organise noel et le reveillon a nyc:)

merci beaucoup
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

J'y serai à Noël j'espère qu'on trouvera des choses sympa à faire le soir^^
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

vous avez trouvé un lieu pour diner ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ben à Times Square, c'est ce que tu vois aux infos quand ils te montrent comment le monde a fêté la nouvelle année :)
C'est plein de monde, de musique et à minuit le décompte, voilà ! A faire !!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Aaaaah Time Square pour le Nouvel an !

des choses a savoir... deja il faut y aller HYPER tot, genre 18h, c'est deja trop tard :shock:
La police bloque le passage vers 16h/17h pour eviter une grosse foule pas contente et donc des accidents

donc tu te pointes et tu dois attendre dans le froid (vise les -10 en journee et -15/18 le soir)... vers 21h tu as droit a un mini concert plus ou moins bien... les Organisateurs commencent a te filer des chapeaux ridicules sponsorisés par Nivea, des cotillons etc...

Minuit... Youpi bonne annee... 00h05 tout le monde dehors... la police te demandent gentillement de degager.

Note: Pas d'alcool, Les restaurants ferment leur toilettes pour eviter que des milliers de gens debarquent

Bref pour moi c'est vraiment le truc que je ne ferais jamais !!!
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Vcitron a écrit :vous avez trouvé un lieu pour diner ?
Nous on a pas encore réfléchi ... faudrait voir mais bon à distance c'est pas évident je trouve de choisir je pense...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Sakura a écrit :
Vcitron a écrit :vous avez trouvé un lieu pour diner ?
Nous on a pas encore réfléchi ... faudrait voir mais bon à distance c'est pas évident je trouve de choisir je pense...
ca doit pas etre simple effectivement... mais il faut aller vite... les reservations se font tres en avance !
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Va falloir que je me pense là dessus sérieusement alors.. J'espère que les restos ont un site complet avec les menus :lol:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Salut,

pour le 24 nous allons à un concert de musique classique au Carnegie Hall.Premier concert de musique classique pour moi, j'espère que ce sera mémorable. Concernant le diner, je ne sais pas encore ça dépendra de la durée du spectacle.

yts
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

yts a écrit :Salut,

pour le 24 nous allons à un concert de musique classique au Carnegie Hall.Premier concert de musique classique pour moi, j'espère que ce sera mémorable. Concernant le diner, je ne sais pas encore ça dépendra de la durée du spectacle.

yts
Ca peut être sympa ça! Tu me diras ce que tu en a pensé?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message