Survoler New York en hélico : ça vaut le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

luckyducati
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2010, 18:10

Survoler New York en hélico : ça vaut le coup ?

Message par luckyducati »

bonjour,

nous partons en couple a new york pour 10jours à la mi octobre.
mariés depuis peu je voudrais faire un cadeau de mariage innatendu a mon mari. j'avais penser lui faire la surprise d'organiser un survol de la ville en hélico. j'ai bien trouvé des sites qui proposent ce genre d'excursions mais nous ne sommes jamais montés dans un helico et mon anglais scolaire me permet de comprendre en gros mais je ne voudrais pas faire de bourde.je compte sur votre experience pour faire mon choix.
certains d'entres vous ont deja testé? si oui quelle compagnie et cela vaut il vraiment le coup?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut,

J'ai fait l'hélicotpère au dessus de NY la semaine dernière et je suis passée par le partenaire du forum pour réserver.

A faire !

:wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

pour nous reservation depuis la france avec
new york big apple helicopter tour au prix de 233 $ pour deux personnes
pour un vol de 15 minutes avec 30 $ d'assurance supplémentaire par personne ce qui nous coute au total 293 dollards ttc .
et le point d'embarquement se trouve à
"downtown pier 6 manhattann" .
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

je l'ai cette année avec le partenaire du forum.rien à dire super et surtout à faire absolument soit au milieu de ton séjour ou à la fin .Tu vas en prendre pleins les yeux.
Soit tu réserve par internet et attention au temps .Soit tu te déplace au départ d'hélico (simple à trouver) et tu réserve sur place pour le jour voulu en fonction de la météo.Conseil si possible ou entre midi et deux ou en début d'après midi pour le survol.
luckyducati
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2010, 18:10

Message par luckyducati »

merci pour vos réponses, je pense aller réserver directement sur place avec le partenaire du forum, mi octobre ça doit pas être bondé. Comme ça on pourra choisir ensemble le jour du survol en fonction de nos visites et de la météo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message