Informations sur le taxi de JFK à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Informations sur le taxi de JFK à Manhattan

Message par raketen »

Bonjour à tous

Je voudrais avoir quelques renseignements concernant le voyage en taxi de JFK à Manhattan :

- le prix tout compris (taxes + péage + forfait)
- est-ce possible de monter à 4 dans un taxi avec 4 bagages ? (Y'a t'il une surcharge financière ....)
- comment celà se passe à l'arrivée à JFK pour prendre un taxi ?

Merci pour vos réponses

PS : je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le trouver. Désolé :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Raketen

Tu trouveras réponse à tes question ici
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php
Pour les bagages, oui vous pourrez monter à 4 avec vos bagages, ils vous indiqueront un taxi plus grand :wink:

Bon transfert et bon séjour :)
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Petite question à propos du lien.

Je cite
Limousine
- Voilà la façon la plus chic et la plus confortable d'arriver à New York ! Votre limousine avec chauffeur vous attend et vous dépose à destination. Un luxe tout à fait accessible !
C'est quoi "tout à fait accessible" ? :o
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Avec le pourboire, ça te fait 55 $
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La limousine Duaner?

Attention car les américains ont une notion différente de la limousine dite "de base".

Ne vous attendez pas à avoir une limousine longue de 15m pour le prix le plus bas.

Souvent tu auras un véhicule Mercedes classe S, qui est certes une très belle voiture mais c'est pas l'image que l'on se fait d'une limousine, enfin pour moi^^
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je parlais du taxi, bien sur
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

pour le taxi, du moins pour JFK, tu sors du terminal et tu vas tomber sur un groupe de personnes qui attendent devant la route. tu les rejoinds et une personne se charge de placer les personnes dans les différents taxis. après, nous on est arrivés a 4 et avec 7 valises et on est tous rentrés dans le même taxi. après, pour le prix, je crois que ça dépend. A l'aller on est passé sous un pont et on a eu un pége a payer. au retour, on est passé sur le pont de Queensboro et pas de péage, donc ça dépend
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je te demande ça Duaner car tu as le trajet en "limousine" mercedes classe A pour 100$( deux personnes, TTC).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

l'aller on est passé sous un pont et on a eu un pége a payer. au retour, on est passé sur le pont de Queensboro et pas de péage, donc ça dépend
tu payes en Entrant dans Manhattan pas en Sortant...
donc c'est normal :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message