Changement de carte bancaire et will call

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Changement de carte bancaire et will call

Message par yop32 »

Bonjour à tous,

J'ai réservé des places pour un match des Yankees avec le système "will call". Avec ce système, on doit entre autres présenter la carte bancaire qui à servie au paiement. Le problème est que j'ai changé de carte bancaire entre temps et les numéro ne doivent plus exactement correspondre. Allons-nous être refoulés ? Un membre du forum a-t-il déjà était dans le même cas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je n'ai jamais été dans ce cas.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais étant donné que le paiement a déjà été fait, pourquoi ne présentes-tu pas ton ancienne carte bancaire au guichet ? Tu devrais toujours l'avoir, non ?
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

Merci Jay-C de ta réponse

Le guichetier de ma banque l'a découpé et mise à la poubelle :x

A l'heure actuelle, elle a déjà du être transformée en bouteille d'eau...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ah ok :?

Tu as dû recevoir une facture par mail ou autre lors de l'achat en ligne, non ?
Prend la avec ta nouvelle carte. De toute façon, ils verront bien sous quel nom le paiement a été fait.
Donc entre ta nouvelle carte, un reçu et une pièce d'identité, ça devrait le faire... ?
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

Je pense aussi que ça devrait le faire et ils sont assez conciliant apparemment.

Merci de tes réponses
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

J'ai été un peu dans le même cas... L'achat était un cadeau, nous n'avions donc pas la CB... Ils ont simplement fait une photocopie de nos ID et la preuve d'achat a suffit...
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

Ok stg

Merci beaucoup pour cet eclaircissement
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'ai eu la même chose pour ma réservation d'hôtel l'année dernière. En fait, on m'a expliqué que ton numéro de carte est associé à ton compte. Donc le numéro de ta nouvelle CB correspond à ton compte, donc pas de soucis, peu importe le numéro qui figure sur la CB. Je dois pas être très claire :!:. Mais je n'ai pas eu de soucis.
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Bonsoir,

si je peux me permettre, sur quel site as-tu fait la réservation pour les places ? et combien les as-tu payé ?

Merci beaucoup !!!! :D
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

Merci beaucoup pour vos réponses et l'explication sur le numéro de compte rattaché.

@Faby 84: J'ai réservé les places sur Ticketmaster
Tout compris (sauf la casquette, les bières, les hot-dog,...), cela revient à 52$ les deux places adultes en Section 409, rang 10.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Comme quoi, je m'attendais à plus cher !
Je ne suis pas fan de baseball mais j'irai également rien que pour être dans l'ambiance. A faire !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message