Peut-on faire des photos avec un trépied à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Peut-on faire des photos avec un trépied à New York ?

Message par Faby_84 »

Bonjour,


J'ai lu que le trépied pour l'appareil photo était interdit à l'Empire State Building et au Top of the Rock... Peut-on tout de même l'avoir dans le sac à dos ou bien ils ne nous laissent pas monter ?

Autre question, y-a-t-il d'autres sites sur lesquels le trépied est interdit ?

Merci beaucoup !
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou s'ils voient ton trépied (et ils le verront), ils te le garde en consigne et tu pourra le récupéré en redescendant

je te conseille VIVEMENT le trépied au pied du pont de brooklyn si tu y va de uit, INOUBLIABLE
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Merci beaucoup !!

Je pensais en effet le prendre pour les photos de nuit, même si je ne suis pas une grande photographe, mais ce sera toujours mieux !

Mais du coup je me posais la question du trépied pour ces deux sites mais maintenant j'ai la réponse :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici encore quelques bons plans photos et notamment par rapport au trépied qui en effet n'est pas permis sur certains sites
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm

Viens nous montrer les tiennes à ton retour :D
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Je te conseille vraiment de prendre un mini trépied, meme sans être des pro de la photo c'est vraiment indispensable même si tu ne peux pas t'en servir à l'Empire tu seras vraiment content de ton trépied pour les photos de nuit, je compte investir car pour le moment je suis partie sans et je le regrette pour certaines photos (pont de brooklyn notamment) !!!
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

ça y est j'ai le trépied, il est tout petit, du coup ce sera facile à le trimballer de partout !!!

on verra au retour la qualité des photos :lol:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Je viens de m'acheter un trépied de "poche", bon moins d'un kilo ^^

Donc c'est bon à savoir qu'on a pas le droit dans ces deux lieux !!

Par contre je vois pas trop pourquoi^^ils ont peur qu'on s'endorme sur place ?

(comme au Japon, interdiction formelle d'avoir un trépied dans les temples et jardins, donc partout... toujours pas compris lol)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Peut-être pour ne pas faire de concurrence aux photographes professionnels qui vendent leurs photos sur le site ?

Mais je confirme que au Top on the Rock, j'ai vu quelqu'un à qui on a demandé d'enlever son petit trépied posé sur le rebord. (j'avoue, ça m'a bien arrangé, en me permettant d'accéder à la "1e ligne" pour faire des photos. Mais je promets que ce n'est pas pour moi qu'on l'a fait partir !!)
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Ah oui je n'avais pas pensé à ça !
Enfin en pleine journée trépied ou pas ça change rien^^

Par contre c'est clair que ça évite que les gens restent 3h au même endroit et empêche les autres de voir.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

je profite de ce post pour poser une question.

Je voulais m'acheter un petit trépied gorillapod, qu'en pensez vous?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Poud !

J’ai acheté un Gorillapod au mois de mai pour mon dernier séjour, et je trouve vraiment ce truc excellent! il est super petit, très léger et je n’ai jamais eu de problèmes pour l’emmener de partout. Pour un compact ou un petit bridge c’est parfait.
Les petits asiatiques étaient impressionnés :D , quand je l’ai accroché aux grilles de l’Empire State building ils étaient tous comme ça :shock: :shock:
Bon en gros je te le conseille quoi :wink: !
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

laurentnyc a écrit :Hi Poud !

J’ai acheté un Gorillapod au mois de mai pour mon dernier séjour, et je trouve vraiment ce truc excellent! il est super petit, très léger et je n’ai jamais eu de problèmes pour l’emmener de partout. Pour un compact ou un petit bridge c’est parfait.
Les petits asiatiques étaient impressionnés :D , quand je l’ai accroché aux grilles de l’Empire State building ils étaient tous comme ça :shock: :shock:
Bon en gros je te le conseille quoi :wink: !

+1 pour le Gorillapod qui existe également pour la catégorie Reflex.
Il se glisse dans un sac à dos très facilement, s'accroche partout, je ne pars jamais en voyage sans lui!
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

gerald a écrit :
laurentnyc a écrit :Hi Poud !

J’ai acheté un Gorillapod au mois de mai pour mon dernier séjour, et je trouve vraiment ce truc excellent! il est super petit, très léger et je n’ai jamais eu de problèmes pour l’emmener de partout. Pour un compact ou un petit bridge c’est parfait.
Les petits asiatiques étaient impressionnés :D , quand je l’ai accroché aux grilles de l’Empire State building ils étaient tous comme ça :shock: :shock:
Bon en gros je te le conseille quoi :wink: !

+1 pour le Gorillapod qui existe également pour la catégorie Reflex.
Il se glisse dans un sac à dos très facilement, s'accroche partout, je ne pars jamais en voyage sans lui!
+1 le gorrilapod c'est que du bonheur ,léger , petit est très facile d'utilisation .
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

le gorillapod passe sans problème pour l'empire et le top of the rock. je l'ai utilisé dans les 2 endroits (en particulier pour les photos de nuit à l'empire) sans que personne ne fasse de remarque. --> +1 pour le gorillapod :lol:
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

idem :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message