Sports moteurs à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Sports moteurs à New York ?

Message par Nicky13 »

Houuu, ça fait longtemps que je n'ai plus posté un nouveau sujet ici!! :lol:

J'ai une question: y'a-t-il des choses à voir à New York concernant les "sports moteurs" en général?
Ma question est vague mais j'avoue que ce domaine m'est complètement inconnu mais mon dogsitter adore tout ce qui est moto, auto et autres "trucs de mec" (qui roulent de préférence!) :!:

Ce n'est pas un centre d'intérêts que j'avais coché lors de mes séjours! hi!hi

Je ne sais pas s'il y a des endroits où l'on peut heu...je sais pas, voir des voitures, ce serait déjà bien! mdr.
Passionné de Honda, si vous avez même une adresse de garage/concessionaire, je m'en contenterai... :lol: :lol:

J'ai envie d'avoir un truc bien personnalisé à lui proposer... :wink:

D'avance merci!!!!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Il aura l'occaz' de voir de jolis bolides au gré de vos promenades :)

Il y a toujours le salon de l'auto de New York mais c'est au mois d'avril donc ça va faire short.....

Sinon aller à Daytona.......pour le Nascar....... :!: il suffit de faire un road trip à travers les States !!! :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Oui j'ai vu pour le salon de l'auto...Mais en effet, ça fait trop court! Je compte partir septembre voir octobre si tout va bien!
:wink:
arkadia
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 19:29

Message par arkadia »

Alors je ne sais pas si tu aimes ce genre d' engin mais j ai vu des personnes faire du jet ski sur river East...sous le pont de brooklin, ça m aurait bien tenté... À toi de voir si c' est vraiment possible d' en faire un tour...
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

Salut à tous, j'ai cru voir qu'il y avait un ring de Nascar dans le New-Jersey pas très loin de New-York
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Vraiment?? Ce serait pas mal ,ça! Tu n'as pas plus d'infos? :wink:
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

"Le Watkins Glen International (surnommé "The Glen") est un circuit utilisé en NASCAR qui se trouve près de Watkins Glen dans sa version courte, dans l'État de New York aux États-Unis."

En fait, c'est dans l'état de New-York à 252 miles de NYC
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

...ok, merci! Je vais me renseigner!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message