Visite de l'Empire et Top of the Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Visite de l'Empire et Top of the Rock

Message par raketen »

Bonjour

Plus que quelques jours avant mon départ pour NYC :)

Je souhaite aller visiter l'empire. J'ai vu un ticket à 35 € qui permet de ne pas faire la queue. Vaut-il vraiment le coup ou un billet à 15 € suffit ,??

De plus, je souhaite aller sur la terrase Top of the rock ? y'a t'il beaucoup de monde à cette attraction touristique et quelle est la différence entre la vue de cette terasse et l'empire

Enfin, faut-il mieux faire l'empire le jour et Top of the rock la nuit ou le contraire ???


Merci pour vos réponses
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour,

Voici ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé une question similaire :
L'empire State Building à la tombée de la nuit
Le Top of the Rock de jour, au matin de préférence

J'ai hate, moi je suis à 2 semaines et demi du départ à NY :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement j'aime énormément le top of the rock à la tombée du jour. :D C'est magique. A mes yeux c'est le meilleur moment. :D

L'avantage on voit encore très bien central Park, on voit l'empire Building qui s'illumine, le soleil qui se couche sur la ville.

Je pense en fait qu'il faut faire des deux à la tombée du jour. En arrivant assez tôt pour voir de jour et rester assez longtemps pour avoir la ville de nuit (surtout à l'empire state building).

Des deux endroits je préfère le top of The Rock, mais je pense qu'il faut vraiment faire l'effort financier de faire les deux. Surtout lors d'un premier séjour à New York

En ce qui concerne le billet coupe file, son nom billet express/ Skipe the line à l'empire State Building : oui il coupe toutes les files, tant celle de l'achat du billet que l'attente pour les ascenseurs. On passe directement à un ascenseur sans devoir faire la file. Cette option n'est valable que en haute saison! Tout est expliqué sur la page des Billets Empire State Building.

Bon sinon il reste l'option d'acheter le billet normal à l'avance. Il permet d'éviter une file.

Bonne visite :D
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

Nous on a choisit de faire le top of the rock de nuit car mon mari voulait absolument voir L'Empire de nuit!!!
Après l'idéal serait de faire les 2 de jour et nuit mais hélas c'est financièrement délicat!!!

Et pour tes pass, je ne sait pas puisqu'on avait les city pass donc on a fait très peu la queue.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Justement, c'est ce que je me disais aussi, faire les 2 de jour et de nuit mais le prix, est-ce bien raisonnable?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux visiter le Top of the rock, en fin d'après-midi pour avoir encore la vue sur Central Park et attendre la tombée de la nuit pour voir New York illuminé... l'avantage par rapport à l'empire state, c'est qu'il y a plus de place , beaucoup moins de monde donc pas de bousculade notamment pour prendre les photos et qu'il y a en plus des pièces où s'asseoir pour patienter et s'abriter en cas de temps un peu frais... et comme dit kawo, la vue de l'empire state illuminé est superbe... et puis visiter l'empire state de jour pour avoir une belle vue sur le sud de Manhattan et peut-être moins de cohue.
Après monter quatre fois au sommet d'un immeuble, il y a peut-être mieux à faire pour un premier séjour
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, pourquoi ne pas prendre un New York Pass ? Ca te permettrait de visiter d'autres endroits et puis la carte fait office de "fast pass" pour l'Empire.

A choisir... Top of the Rock fait surtout face à Central Park donc je dirai en matinée.
Et fin d'après-midi pour l'Empire. Mon entourage a fait ça, il ont même attendu le coucher de soleil, ça a permis de voir NYC de jour et de nuit depuis l'Empire !

Après niveau photo c'est vrai que c'est plus sympa depuis Top of the Rock et il y a moins de monde aussi.
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

Jay-C a écrit :Salut, pourquoi ne pas prendre un New York Pass ? Ca te permettrait de visiter d'autres endroits et puis la carte fait office de "fast pass" pour l'Empire.
.
Le NY PASS ou le NY CITY PASS ??? (c'est pas le même prix ...)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

^^ Celui-ci : New York pass
pingouing
Messages : 6
Inscription : 21 août 2010, 13:07

Message par pingouing »

patricia a écrit :
En ce qui concerne le billet coupe file, son nom billet express/ Skipe the line à l'empire State Building : oui il coupe toutes les files, tant celle de l'achat du billet que l'attente pour les ascenseurs. On passe directement à un ascenseur sans devoir faire la file. Cette option n'est valable que en haute saison!
Comment savoir si la période où l'on part est la haute saison ? :s
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

Ba c'est simple

Si tu peux l'acheter sur le site officiel, c'est qu'il est disponible, donc on est en haute saison ^^
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Nous avions acheté nos billets pour le Top of the Rock et l'Empire par le lien qui se trouve sur le forum.
Super pratique: on imprime les billets, on les presente et on monte directement visiter.
Pour l'Empire , il yavait beaucoup de brouillard donc aucune visibilité là haut :cry: La personne nous a dit de revenir le lendemain meme si nos billets étaient antidatés.Donc on a pu y monter et là aussi 5 mn pour atteindre le sommet. :wink: Un vrai super bon plan d'acheter en avance....

Pour ma part, le Top of the Rock en fin de journée, WAHOUUUU fabuleux et l'Empire state à la tombée de la nuit quand tout s'illumine...
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

pour nous ca sera au coucher du soleil :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message