Visiter Coney Island, fin septembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Visiter Coney Island, fin septembre ?

Message par anonyme »

Hello,

Est ce que c'est judicieux d'aller à Coney Island, fin septembre, début octobre?

Je n'arrive pas à comprendre sur leur site, les dates d'ouverture et de fermeture etc :?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Poud!

Je viens de lire le topic du défouloir, 90 jours à prendre c'est un truc de fou! :o Moi je me frappe 10-12 heures par jour et je récupère rien du tout :evil: :evil: :!: Les postes de direction : tu peux te payer des vacances mais t'as pas le temps de les prendre! :roll: :!:

Bon bref! Pour Coney c'est vrai que le site est pas top, j'y suis allé « hors période » et j'ai été assez déçu. C'est désertique voir même un peu glauque. C’est sur que la balade le long de la plage c’est toujours sympa mais comme tu le sais très bien c’est pas à côté, donc y consacrer une demie journée juste pour une balade et un hog dog de chez Nathan’s… :?
D’un autre côté c’est pas ton premier séjour et je ne sais pas combien de temps tu restes, alors si tu tombes un weekend ou il fait super beau ça peut être une sortie sympa qui te fais sortir de la ville. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey Laurent^^

Ce n'est pas 90 jours mais 90 heures lol!
J'ai aussi un poste important, mais là de toute façon je dois les prendre je n'ai pas le choix!

Pour Coney, moi je voyais le truc animé, avec la fête foraine etc
Mais si c'est mort à cette période, non j'ai pas envie de "perdre" une journée!

Merci de ta réponse :)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Comme le disait notre Chichi...."c'est loin mais c'est beau".... :!:

J'y suis allé au mois de mars (fermé :lol: ) mais je ne me rappelle plus des dates d'ouverture....je pense qu'ils ferment courant septembre à la fin de la belle saison
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

poudlard a écrit :Ce n'est pas 90 jours mais 90 heures lol!
:? :oops: Oh le boulet ! Tu m’étonnes que je trouvais ça hallucinant ! :? :lol:
Bon cela dit 90 heures c’est pas mal quand même, ça te fais une douzaine de jours (la je suis sur de mon coup… :!: !) pour profiter. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message