Demande spécifique à l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Demande spécifique à l'hôtel ?

Message par Charlène »

Bonjour :D
Nous partons dans 8 jours ( :shock: ) à l'hôtel Pennsylvania !
Voilà, je voudrais savoir si en général, on peut faire des demandes spécifiques par mail avant notre arrivée ...
Je m'explique : par exemple, d'avoir une vue plus ou moins intéressante, car je suppose que l'hôtel donne sur plusieurs endroits différents !
Bon je sais que ca sera peut être pas possible, mais je me dit qui ne tente rien ... et j'ai lu certain forumeurs le demander ...
Je voudrais donc des conseils quand au mail que je vais envoyer : comment formuler cela (en anglais c'est pas évident) ??
Aussi je voudrais leur demander si el service bagagerie est gratuit ou payant ...
Merci !
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

tu peux tenter le coup.

après ma réservation via la partenaire du forum j'ai contacté l'hotel pour demander une chambre avec vue.

ils ont répondu oui, on verra quand on y sera s'ils ont tenu parole.

quo iqu'il en soit, tu peux tenter !
marion82
Messages : 7
Inscription : 19 août 2010, 21:53

Message par marion82 »

Salut j'aimerais aussi demander la meme chose pour mon hotel mais moi et l'anglais...
Dernière modification par marion82 le 24 août 2010, 16:00, modifié 1 fois.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

tu peux lui mettre :

We are coming to your hotel from .. to ... and would it be possible to get a room with a nice view upper floor ? We choose your hotel for its location and we want to enjoy it as much as we can.
Do you have a luggage keeper service? How much does it cost?

voilà :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

wouahhh merci Sab ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message