Le New-York Pass donne-t-il accès au socle de la statue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Le New-York Pass donne-t-il accès au socle de la statue ?

Message par Faby_84 »

Bonjour,

j'ai encore une petite question, certainement bête, mais plus on approche du voyage, plus on se pose de questions :oops:

on parle toujours d'éviter les files d'attente avec le City Pass... mais cela marche-t-il aussi avec le NY Pass ?

Et pour la statue de la liberté et Ellis Island, toujours avec le NY Pass, peut-on accéder au socle et avoir l'audio guide ou alors c'est un coût supplémentaire ?

Je vous remercie !
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Hello, il faut savoir que le coupe file c'est juste pour éviter la file pour échanger les tickets et non pas toute la file d'attente :wink:

Tu peux normalement accéder au socle avec le NY pass (car on avait reçu 2 tickets chacun) un pour le ferry l'autre pour le socle mais il y avait tellement de monde qu'on y est pas monté donc je ne peux pas te dire pour le guide audio :)
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Une autre question, le NY Pass, si on choisit le 7 jours, c'est 7 jours d'affilés ou 7 jours qu'on peut répartir sur 14 par exemple, si on part 14 jours?
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

7 jours d'affilé, veille donc bien à répartir tes visites et à l'activer un matin et non pas un soir car ça te compte une journée (pareil que la carte de métro) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message