Chaque jour, le New York Times...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Chaque jour, le New York Times...

Message par Maximouny »

Je ne sais pas pourquoi mais cette idée m'est venue dans mon sommeil: acheter chaque jour de mon séjour le New York Times, histoire de ramener un souvenir spécial!

Quelqu'un l'a déjà fait ou est-ce une idée incongrue :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir, c'est une bonne idée de le lire chaque jour. L'originalité de ce journal c'est l'édition du WE qui est démesurée ; elle est composée de différents journaux (sport,économie, culture, art, voyages etc...) le paquet est énorme (il faut réfléchir avant de le ramener dans sa valise, ça pèse vraiment très lourd - rien que l'édition WE.... Les articles sont généralement intéressants. Pour vous donner une idée si vous ne connaissez pas ovus pouvez lire certians articles sur leur site.
Il y a également "village voice" hebdomadaire qui traite plus la culture, que l'on trouve gratuitement dans les petites boîtes colorées installées dans la rue un peu partout. Dans certains hôtels on distribue USA today... Bon voyage.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Oui on en acheté un exemplaire qu'on a ramené dans nos valises
c'etait celui de 17 mars pour la ste Patrick avec la photo d'Obama qui etait venu à NYC pour l'occasion
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai acheté l'édition du 28juillet, jour de mon départ de New York.
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Accroché à notre porte de la chambre tous les matins :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Premier achat à l'aéroport lors de mon premier séjour!! :wink:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Finalement, je pense l'acheter le jour de l'arrivée et le jour du départ! Et si celui du we va encore dans ma valise, je le prendrais aussi!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'avais également acheté le Daily News, le jour où les Yankees ont été qualifiés pour les play-off... :!:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Après, faut voir s'il y a 1 événement marquant quand j'irais et je l'achéterais aussi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message