Coût du trajet Newark-Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Coût du trajet Newark-Manhattan ?

Message par philae »

Bonjour,
me revoici revenue sur ce fourm pour un second voyage à New York. Entre temps, nous sommes allées en Chine, en Israel et en Corse, mais NY me manque trop, et je veux y retourner. Toujours avec ma fille. Comme nous connaissons un peu NY maintenant, on voudrait se débrouiller un maximum par nous mêmes. D'où ma question: cout environ du trajet aéroport-Manhattan, les shuttles, merci, ils arrivent dix fois trop tôt et ça coute les yeux de la tête!!! :twisted:
Est-ce qu'il y a un bus qui relie l'aéroport à NY, genre Orlyval???
On envisage d'y retourner en avril 2010, en espérant que le dollar se casse un peu la binette, ou que l'euro remonte pour être plus sympa :D , ce qui revient au même!!!
Voilà, merci pour vos réponses, et c'est avec un réel plaisir que j'ai sous-mariné ces derniers mois, retrouvant quelques pseudos d'il y a 18 mois.
Philae
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

bon retour ici :lol: je vois que tu es contaminée par le virus New York 8) 8)

tu dois vouloir dire avril 2011, d'ailleurs je pars à la même période que toi :wink:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Tu as le NJ Transit , un train qui t'ammène à Penn Station pour 15 dollard
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Si tu opte our le taxi, c'est 45 $, le schuttle c'est 15 $ par personne.

Il reste air train + metro qui est le moins cher.
Dernière modification par stefanna le 22 août 2010, 15:43, modifié 1 fois.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Il me semble qu il n y a pas de metro qui va jusque Newark sinon je n'aurais pas pris le train.
Contrairement a JFK, le airtrain est gratuit a Newark
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

hzd4 a écrit :Tu as le NJ Transit , un train qui t'ammène à Penn Station pour 15 dollard
Je confirme. C'est le plus pratique je trouve. Tu y es en 15 minutes, à peine.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

L'avantage du shuttle, c'est qu'on n'a pas à traîner sa valise derrière soi ! :wink:
Entre Newark et NY, nous avons payé 17$ par personne, et le gars nous a déposé devant la porte d'entrée de l'hôtel.
Franchement, après des heures passées dans un avion, nous avons trouvé ça très appréciable.
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Il y a un bus qui part de Newark en direction de New York toutes les 15 minutes pour 15$. Par contre, le trajet ne dure pas 15 minutes! :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en train tu ne mets pas 15mn...mais facile le double! :wink:

et ca coute aussi dans les $15

autant prendre le bus: moins de changements, moins de couloirs avec les valises :wink:
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

argone a écrit :bon retour ici :lol: je vois que tu es contaminée par le virus New York 8) 8)

tu dois vouloir dire avril 2011, d'ailleurs je pars à la même période que toi :wink:
Mais oui, quelle étourdie je fais....Avril 2011, bien sûr.
Contaminée, ça je le suis et gravement.
Merci pour toutes vos réponses, ce forum est toujours aussi convivial et riche de renseignements divers.
Autre demande: est-ce que le Snake Man, ou quelque chose comme ça est toujours présent à NY???

Mille mercis, à très bientôt.

Philae
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message