Quels frais en payant avec sa carte bleue à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

J'ai fais pas mal d'achats avec ma CB directement cet été sur la côte ouest
Et bien très franchement ça vaut pas le coup de s'en priver...
Pour un achat à 15€ la banque prends genre 0.20cts....
Au moins pas le peine de se ballader avec 1000$ en cash...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

SabLoveUSA a écrit :J'ai fais pas mal d'achats avec ma CB directement cet été sur la côte ouest
Et bien très franchement ça vaut pas le coup de s'en priver...
Pour un achat à 15€ la banque prends genre 0.20cts....
Au moins pas le peine de se ballader avec 1000$ en cash...
C'est ce que je dis depuis le début lol^^

Après j'imagine que ça doit varier entre les banques mais j'ai eu très peu de frais.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ben par contre, je pense que ça vient de ma banque, mais pour des achats d'applis pour mon tel, genre de $3, j'ai eu pour 0.50€ de frais, alors j'iùagine pas pour des montants plus importants !!

sinon, bonne nouvelle, l'euro remonte :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

SabLoveUSA a écrit :J'ai fais pas mal d'achats avec ma CB directement cet été sur la côte ouest
Et bien très franchement ça vaut pas le coup de s'en priver...
Pour un achat à 15€ la banque prends genre 0.20cts....
Au moins pas le peine de se ballader avec 1000$ en cash...
Euh, pas à ma banque... J'ai dû avancé l'achat d'un parfum A&F pour une connaissance, j'ai payé par carte et pour 36€, j'avais eu plus d'1€ de frais (ce qui n'est pas non plus excessif en réalité, loin de là)... Enfin bon, j'hésite toujours à faire quelques achats par carte, faut voir si ça vaut le coup par rapport au taux de change mais j'ai pas fini ! j'ai aussi déjà retiré là-bas à mon souvenir mais je crois que là niveau frais j'avais taxé :?...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

franchement pour 1 € ou 2€ ... au moins t'as pas le risque de te faire piquer le liquide :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Niveau liquide, j'ai déjà fait bien pire, je n'étalerai pas la somme que j'ai transporté avec moi bien sûr mais je ne suis pas trop inquiète en général, je fais très attention (je n'avais pas trop le choix, mais bon à part les gens qui peuvent lire sur les visages, j'ai eu aucune emmerde :!:). Oui voilà, je dois bien avouer que c'est rien du tout, mais c'est quand même aussi rassurant d'avoir du liquide. Je pense payer ma comédie musicale en CB, ou le baseball, je verrai. 100$ en carte, j'aurai quand même plus de frais :lol:.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Vous avez de la chance dites donc :( car moi à la Société Générale, ils me prennent 1€ + 2,60% du montant payé avec ma CB :evil:

Je vais peut être envisager les travellers chèques même si ca m'enchante pas des masses :roll:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

la vache! ils s'en font pas dis donc :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message