Information shuttle de JFK vers appartement dans Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ptitours
Messages : 6
Inscription : 01 août 2010, 11:31

Information shuttle de JFK vers appartement dans Manhattan

Message par ptitours »

Bonjour,

j'ai loué un appart à soho et je regarde pour y aller depuis JFK.
j'ai vu qu'il y avait les shuttle
la personne qui loue l'appart m'a donné les indications pour le taxi/shuttle : entre Prince et Spring

je suis allé sur site partenaire du forum et les tarifs diffèrent que l'on aille vers un appart ou un hôtel, c'est plus cher vers un hotel, je comprends pas trop cet écart de prix

c'est moins cher et il me dépose à mon appart, je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour ptitours
Absolument si ton adresse est une résidence privée et un appartement tu prends l'option que tu nous cites (option2), celle qui indique vers résidences privées :D

Bon séjour et bon transfert :D
ptitours
Messages : 6
Inscription : 01 août 2010, 11:31

Message par ptitours »

merci

on donne l'adresse uniquement lorsque l'on est à l'aeroport

autre chose, pour le retour, il faut obligatoirement appeler pour dire l'horaire, on peut pas le dire à l'avance?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ptitours a écrit :merci

on donne l'adresse uniquement lorsque l'on est à l'aeroport
Oui voilà :D au comptoir avec le voucher (bon de commande que tu imprimeras)
autre chose, pour le retour, il faut obligatoirement appeler pour dire l'horaire, on peut pas le dire à l'avance?
Oui 24 heures avant, il faudra donner l'adresse , l'heure et le numéro de vol et ils te diront à quelle heure ils viennent te chercher ! :wink:
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Est-ce que vous savez si je dois compter la Manhattan Music School Residence comme adresse chez un particulier ou dans un hôtel ? C'est une résidence ou les étudiants vivent mais pas vraiment un hôtel et pas non plus vraiment privé donc je ne sais pas trop.

Ah et dans la liste de prix c'est marqué : Adult 1: €16,24 Adult 2: €7,73

Ca veut dire quoi exactement ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Aleksander a écrit :Est-ce que vous savez si je dois compter la Manhattan Music School Residence comme adresse chez un particulier ou dans un hôtel ? C'est une résidence ou les étudiants vivent mais pas vraiment un hôtel et pas non plus vraiment privé donc je ne sais pas trop.
Je le poserai comme résidence privée. Au pire tu payes le supplément, mais ce ne sera pas le cas à mon avis :wink:
Ah et dans la liste de prix c'est marqué : Adult 1: €16,24 Adult 2: €7,73

Ca veut dire quoi exactement ?

Merci !
Si vous êtes deux, le premier paye 16,24 et le deuxième 7,73 :wink:
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Ah ok merci beaucoup je vais faire ça donc ! :)
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

grace au forum , ( merci à vous) reservation du supershuttle pour deux
pour un montant de 31.44 €
de JFK à l'hotel édison 228 W 47 ST manhattann .
GENIAL merci le forum :wink:
tutu
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2010, 17:32

question transfert

Message par tutu »

j'ai une quetsion de débutante à poser, je viens de prendre un transfert aller retour JFK et residence privée par le biais de votre site
j'ai bien compris qu'il fallait imprimer le voucher.
Que faut il faire précisement à l'arrivée à JFK après avoir récupéré les bagages ?
Il faut appeler quelqu'un ? Pour confirmer au retour , il faut apparemment appeler la veille mais à quel numéro ? et envoyer un mail à la place d'un coup de fil est ce possible ?
merci par avance pour le temps que vous consacrerez à une réponse
chouette ce site
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: question transfert

Message par patricia »

tutu a écrit :j'ai une quetsion de débutante à poser, je viens de prendre un transfert aller retour JFK et residence privée par le biais de votre site
j'ai bien compris qu'il fallait imprimer le voucher.
Que faut il faire précisement à l'arrivée à JFK après avoir récupéré les bagages ?
Il faut appeler quelqu'un ? Pour confirmer au retour , il faut apparemment appeler la veille mais à quel numéro ? et envoyer un mail à la place d'un coup de fil est ce possible ?
merci par avance pour le temps que vous consacrerez à une réponse
chouette ce site
Bonjour Tutu
Bienvenue sur le forumny :D
En arrivant à JFK tu te rends au ground transportation et tu donnes ton voucher que tu as imprimé. Ils t'indiqueront le shuttle qui t'apportera à l'adresse où tu dois être
Pour le retour tu téléphones 24 heures à l'avance, tu donnes le numéro du voucher, ton adresse, le numéro de vol et la compagnie ils te diront à quelle heure ils viennent te chercher.
Bon séjour à New York :D
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Bonjour à tous !

Je profite de ce post pour vous poser une question.
Je souhaite également réserver mon Shuttle pour lundi 13 Septembre.
Or au moment de la reservation le site du partenaire me demande dans Customer Contact details l'Area Code number du numéro de telephone de chez moi.

Je ne sais pas quoi écrire dans cette case et quand je ne la remplie pas le site ne veu pas confirmer ma réservation.

Merci à tous pour votre aide !

:oops:
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Bonjour,

De mémoire, il me semble que c'est le code indicatif téléphone : 33 (ou 0033 ou +33) pour la France. Mais ce serait bien que quelqu'un confirme... ?
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Oui c'est +33 pour la France, mais j'ai essayé et je pense qu'il demande plutôt un code postal !
Vu que le champs obligatoire est le "Home phone number" et qu'il faut renseigner l"Area Code" :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu indiques + 33 ou 33 et cela doit fonctionner :wink:
tutu
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2010, 17:32

Message par tutu »

merci pour cette réponse et si on souhaite annuler , peut on être remboursée ? j'ai finalement trouvé une autre solution d'acheminement...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message