Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Empire State Building

Message par Julie1986 »

Bonjour à tous !

Question peut-être un peu bête...

Je pars à NY du 3 au 15 septembre.

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était conseillé de faire l'Empire State Building tôt le matin, donc le lendemain de l'arrivée, puisqu'avec le décalage horaire, on est levés de bonne heure !

J'ai lu aussi qu'il était conseillé de réserver pour l'observatoire de l'Empire.

Comment faire ??

J'ai acheté le City Pass.

Merci d'avance pour vos réponses...

Je suis en plein dans mon planning, c'est un vrai casse-tête !
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

A mon sens ce genre de visites (tout ce qui se fait en exterieur) se décide en fonction du temps pendant le séjour. Si le lendemain de ton arrivée le temps es exécrable tu ne verras rien là haut. Je pense notamment à l'Empire State building mais aussi le Rockfeller et la Statue de la liberté/Ellis island...

Sinon comme toi je pense que l'Empire State building le matin c'est pas mal et le Rockfeller le soir en attendant le coucher de soleil c'est top (vue sur l'Empire State building justement et sur Central Park).

Avec le CityPass pas besoin de reserver l'observatoire, tu as le ticket dans le booklet (au choix avec le Gugenheim)


Enfin c'est ainsi que nous avions procédé et le 25/12/2008 il faisait un temps superbe (mais glacial) en haut de l'Empire State building :-)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonsoir,

Moi je préfère faire l'empire state de nuit et le top of the rock de jour car de nuit tu verra un grand carré noir (central park).

Pour le city pass, c'est le top of the rock qui est au choix avec le gugenheim.

L'empire state building y est d'office.

Bons préparatifs !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message