Loger à l'hôtel ou dans ma famille à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Loger à l'hôtel ou dans ma famille à New York ?

Message par mimimoun »

Bonjour,

Je m'étais présentée il y a quelques temps dans la rubrique adéquate et maintenant je reviens vers vous pour mon voyage.

Voilà donc on prévoit de partir 2 ou 3 semaines (pas encore vraiment décidé) l'année prochaine au mois de juillet. Pour le logement, j'ai de la famille qui habite à Brooklyn, après localisation précise lol il s'avère que c'est près de Coney Island. En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu qu'en métro il fallait en comptant gros 1h pour relier Coney Island au centre de Manhattan.

Est-ce que vous pensez que ce serait une grosse perte de temps de loger chez eux (et de faire le trajet tous les jours) et que ce serait mieux d'aller à l'hotel ? (j'avoue que si je vais à l'hôtel, la durée du voyage sera beaucoup plus courte).
Que ce soit chez eux ou à l'hôtel, je vais devoir leur consacrer du temps donc je me disais qu'en dormant chez eux et en les voyant tous les jours, je ne devrais pas "sacrifier" des journées entières pour aller les voir si j'étais à l'hôtel.

On avait aussi pensé faire, 1 semaine hôtel et surtout se concentrer sur les visites et une semaine chez eux plus relax.

C'est pas évident à expliquer, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire. Qu'est ce que vous en pensez????

Merci d'avance pour vos réponses.
Céline
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et solution alternative, vous ne pouvez pas faire 1 semaine hotel, 2 semaines famille ?
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Entre dépenser je ne sais combien pour 3 semaines d'hôtel et dépenser 27$ pour une métrocard, mon choix est vite fait... Et puis si tu prends le métro tous les jours pour un trajet précis, à la fin tu pourras te croire comme étant New Yorkaise! Après, c'est à toi de voir!
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Je dis comme alumster moi...
Loger à Manhattan c'est généralement la ruine, donc entre "perdre" du temps dans les transports en commun pour pouvoir passer plus de temps sur place et gaspiller une grosse somme d'argent et devoir raccourcir ton temps de séjour...
A ta place, mon choix serait vite fait! Surtout si en plus tu prévoir de passer pas mal de temps ac ta famille!
Si j'avais de la famille à NYC, je bougerais pas de là-bas moi :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si ta famille peut t'accepter pendant 3 semaines, fonce!

Par contre re vérifie bien avec eux l'endroit exact où ils habitent et fait une simul sur le site mta pour voir le temps de trajet moyen.

Parce que "vers Coney Island" c'est large lol.
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci pour vos avis :)
C'est vrai que moi ça ne me dérange pas de me farcir un peu de trajet si c'est pour économiser pas mal, ça fait des sous sous en plus pour le shopping :D

Oui oui Poudlar ne t'inquiete pas lol
J'ai vérifier sur google maps et j'ai la ligne D et N pas loin. Ici j'ai dit "vers..." pour pas donner l'adresse précise.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Heuuu ta famille peut pas me prendre en vacance aussi ? :D


Plus serieusement, fonceeeeee, même si tu passe les 2 premiers jours avec eux, il te reste 2 semaines et 5 jours pour en profiter et au vue du prix de l'hotel que tu va économiser , tu va pouvoir te lacher severe sur les plaisirs de NY.

sinon, je prend ta place :D
Dernière modification par stefanna le 17 août 2010, 14:20, modifié 1 fois.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Fonnnnnnnnces !!!! c'est une chance inespérée lol (sauf si tu ne t'entends pas avec la famille biensur )
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Et bien moi, j'opterais plutôt pour une semaine dans la famille et une semaine à l'hôtel.

Pour y être aller une fois, le trajet Coney island/Manhattan en métro est VRAIMENT long! Chacun ses choix, mais moi je ne me verrais pas faire ce trajet chaque jours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message