Où se retrouver dans l'aéroport JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Où se retrouver dans l'aéroport JFK

Message par hell13 »

Bonjour, le départ approche plus que 6 jours d'attente ....
Bon voila en féte mon chéri et moi devions partir tout les deux sur AIr france mais il y a eu un probleme de réservation donc ducout je par seul par américan airline .. GrRrRRrr
Donc avec ma moitier nous avons 10 min de décalage sur l'attérissage.
on a un peu fouillé sur internet apparament à JFK il y a un terminal d'arrivé pour chaque compagnie ?
en féte le but est de se retrouvé avant de passer la douane, donc j'aimerai savoir si il y a un lieu ou autre ou tous les passager passe pour qu'on puisse se retrouver ?

merci
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Tu trouvera des infos intéréssantes sur

http://www.panynj.gov/airports/jfk-airport-map.html

Le plan officiel de l'aeroport de JFK.

Pour info Air France arrive aerogart 1 et american air line aerogart 8.

Mais je pense que pour la douane ce sera chacuns de son coter.

De souvenir pour acceder aux autres aerogart il faut deja passer par la douane mais a confirmer par les experts ayant plus fait de trajet que moi
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

stefanna a écrit :De souvenir pour acceder aux autres aerogart il faut deja passer par la douane mais a confirmer par les experts ayant plus fait de trajet que moi
+1
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

ohhh mais qu'est ce qui s'est passé ???

De mémoire également, je crois que c'est d'abord la douane pour chaque compagnie et après vous pourrez vous retrouver ....

Le départ approche ... T'as fait tes valises ????
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

louizzza a écrit :ohhh mais qu'est ce qui s'est passé ???

De mémoire également, je crois que c'est d'abord la douane pour chaque compagnie et après vous pourrez vous retrouver ....

Le départ approche ... T'as fait tes valises ????
en féte, comme on a des prix trés réduit chez air france on est classer en GP, et le probléme c'est qu'on a recu un email de air france en disant qu'il ne resté qu'une place sur le vol paris NYC. donc j'ai vite aplé américan airline pour voir si il y avait un vols dispo et oui oufff. on part a 10 min d'intervalle donc c'est bon :)
bein mais valise sont deja fete, je suis a paris avec mon copain en se moment chez sa maman. se qu'on fait c'est qu'on sort tous les soirs et se couche genre a 5h du mat comme ca on se régle à l'heure new yorkaise mdrrr d'ailleur je vais me coucher lol
le départ aproche yes yes yes
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

yeahhhh,

Bonne idée de te mettre deja a l'heure de NY :D

Bonne vacances
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message