Meilleure compagnie aérienne pour grand et costaud ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Meilleure compagnie aérienne pour grand et costaud ?

Message par Maximouny »

Encore une fois, tout est dans le titre! Parce que je fais 1m80 et j'ai un bon embonpoids, donc j'aurais voulu vos avis sur la mieux qui puisse m'accueillir?
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Je suppose que tu ne peux pas te permettre de voyages en première classe ....

Donc si c'est le cas, je te déconseille Air France, du moins les Boeing car à chacun de mes voyages je suis parti en Boeing en classe voyageur et pesant un 65kg je peux te dire que je me sentait à l'étroit, surtout si tu est entre deux passagers. Donc le mieux en Boeing, c'est de choisir une place côté couloir.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Sur Air France, en payant un supplément de 50 € tu peux avoir les places situées aux issues de secours, qui ont plus de place pour les jambes.

Perso je fais 1m58 et j'ai ruminé et je me suis tortillée sur mon siège pendant 8 h tellement je trouvais ça inconfortable.
Mon mari qui fait 1m92 lui, a dormi comme une souche, à l'aller et au retour ...
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Je pense que je vais faire comme celà alors! Ou régime :lol: mais pas pour la taille!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sur Américan Airlines, j'ai trouvé les places très étroite. Je suis toute petite et toute mince mais la personne à côté de moi était tout l'inverse et j'avoue que c'était une aubaine que je ne fasse pas 10 kilos de plus sous peine d'asphyxie de l'un ou l'autre! :? Idem pour les grands, je ne pense pas qu'il y ait beaucouop de place pour les jambes...

Sur Continental, par contre, j'ai trouvé le confort plutôt bon! J'avais choisis une place à la fenêtre donc on n'était que 2 l'un à côté de l'autre et chacun avait son espace...

Le mieux est de demander à différentes compagnies pour voir les possibilités qu'ils te proposent.. :wink:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Oui mais j'hésitais justement entre Continental Airlines et Air France :? !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne connais pas Air France, mais j"'opterais pour Continental si j'étais toi! Et n'hésite pas à téléphoner pour pouvoir choisir ta place :wink:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Mais si je réserve tôt, je peux choisir ma place?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui! Moi j'avais réserver fin janvier pour mars et j'ai pu choisir ma place. J'ai jute demandé pour être à côté de la fenêtre et aucun soucis!). Tu peux toujours expliquer ton "soucis de grandeur" pour voir s'ils n'ont pas des meilleures places! :wink:
Les deux fois où je les ai eu au téléphone, ils ont été hyper serviables!
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Tu as pris le numéro du site qu'il donnait ou un numéro spécial?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Le numéro du site, si je me rappelle bien... Si tu n'es pas au bon endroit, ils te redirigeront!
Car j'avais en même temps posé une question pour mes bagages et le gars m'a transféré au service concerné! :wink:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Donc compagnie sympathique on dirait!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les places devant les sorties de secours, tu peux allonger tes jambes donc c'est bien MAIS souvent tu ne peux pas lever les accoudoirs entre toi et tes voisins (ce qui aide quand on est serré) ... donc faut voir ...
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Oui donc faudra voir par rapport à la compagnie! De toute façon, la réservation de l'avion se fera vers le 10-15 janvier! Donc encore le temps d'y réfléchir :lol:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut,
Mes fils et moi même sont dans le même cas que toi.
En avril 2010 nous avons voyagé avec Iberia départ Marseille et franchement c'est la première fois que nous avons pu mettre nos jambes et nos petits derrières....
je ne sais de quel endroit tu pars mais tu peux aller sur leur site pour voir si il existe des départs de l'aéroport que tu pense utiliser.
Répondre