Comment s'est passé votre voyage avec un anglais faible ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Comment s'est passé votre voyage avec un anglais faible ?

Message par nadinejackson »

voila,j'aimerais savoir pour ceux qui sont partis et qui ont un niveau trés faible d'anglais,comment s'est passé votre voyage ??? moi,je part dans 15 jours, et j'ai peur pour le retour. peur de ne plus savoir prendre mon avion pour retourner sur paris a cause de la langue.... merci de me faire partager votre expérience
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Comment s'est passé votre voyage avec un anglais faible

Message par lancelot »

nadinejackson a écrit :voila,j'aimerais savoir pour ceux qui sont partis et qui ont un niveau trés faible d'anglais,comment s'est passé votre voyage ??? moi,je part dans 15 jours, et j'ai peur pour le retour. peur de ne plus savoir prendre mon avion pour retourner sur paris a cause de la langue.... merci de me faire partager votre expérience
Bonjour, tu entend quoi par "niveau trés faible"?
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

je connais juste de simples bases donc pas grand choses,je ne le parle pas couramment
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

D'ailleurs quelqu'un aurait des fiches ou des phrases types pour différentes situtations, type hôtel, aéroport, restaurant, etc...?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Les petits guides de conversations sont parfait à ce moment là
meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Message par meli »

Alors moi je suis partie en juillet dernier et mon anglais est basique (de l'école) et ça s'est très bien passé et ne t'inquiète pas au retour tu as moins à parler qu'à l'aller et c'est très bien indiquer pour trouver la porte d'embarquement.
Sinon sur place dans les magasins par exemple tu leur dis que tu ne parles pas très bien anglais et il répète lentement ou dans quelque rare cas j'ai dit que je ne comprenais pas et voilà.
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

merci beaucoup!!!je m'inquiéte beaucoup car c'est mon tout premier voyage et c'est la première fois que je vais prendre l'avion. ca va être une super aventure pour moi ,je crois en plus je serais avec mon fils :P
Groule
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 11:17

Message par Groule »

Quelques moment de grande solitude :D mais sinon dans l'ensemble on arrive a s'en sortir. :wink:
meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Message par meli »

Je m'inquiètais aussi surtout pour la douane mais j'avais anticipé les réponses grace au forum car ils posent quasi toujours les mêmes questions: que venez-vous faire à NY ? pour combien de temps? main droite sur l'appareil (pour les empreintes), ensuite main gauche et regarder la caméra pour la photo, pour nous c'était tout. Après j'avais quand même appris à dire mon emploi au cas ou. Et pour le taxi j'avais préparé un post-it avec l'adresse complète de l'hôtel et voilà pour l'arrivée à NY.
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

est ce qu'elle sont simple leur questions a comprendre ???? vu leur accent :lol:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Groule a écrit :Quelques moment de grande solitude :D mais sinon dans l'ensemble on arrive a s'en sortir. :wink:
j'aime loool
arkadia
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 19:29

Message par arkadia »

L agence de voyage m a donné un petit guide, à la fin il y a quelques mots et expressions bien utiles, tu peux leur en demander un avant de partir.De mon coté c est la première fois que je pars dans un pays qui n est pas ma langue, les cours sont très loin mais avec Internet on a gardé un semblant d' anglais, mais oui par moment je pense que ça va être folklorique!!!;)
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Moi et les collègues ont avaient un niveau pas extraordinaire, du vocabulaire surtout, mais à trois on arriver à compléter une phrase et faut savoir aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui parles/comprennent plus ou moins bien le Français notamment les commerçants et les vendeurs de hot dog, donuts etc..

Pour le reste faut pas oublier qu'ils ont croiser des centaines de touristes avant nous alors que ce soit aux douanes ou dans les rues ont n'arrive à ce faire comprendre, ils ont l'habitude. (parlé quelques mots espagnol ça peut aidé aussi).

Ps: on n'avaient un dictionnaire est le soir on n'anticiper pour la visite du lendemain en cherchant quelques mots.
Si y a encore de la place dans la valise je conseille un dictionnaire c'est utile.
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

oui,je vais ramener un dictionnaire et puis un guide de conversation au cas ou . merci pour toutes vos information :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message