Escale d'1h30 à Londres avec changement de terminal

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Hello,

Je suis rentrée hier soir :( .

Pour le transfert à Heathrow, a 1 mn on loupait le vol !! On a couru de partout dans l'aéroport et en arrivant au comptoir Virgin j'ai entendu un mec de Virgin demandé s'il y avit encore des gens pour le vol de 10h30. Heureusement que j'ai entendu sinon on aurait loupé ! Je lui ai dit que oui et il a dit a ben il était temps de venir le vol est en cours de cloture ! Ben oui je sais mais on a pas pu faire plus vite je lui ai dit...

Bref je ne referai pas un vol avec une escale aussi courte ça c'est sure ! Trop de stress ! En plus on a décollé à l'heure de Lyon mais on a tourné à Londres avant de se poser !

Sinon le séjour s'est pas trop mal passé mais temps pourri 5 jours d'affilé !! :shock:
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Ben pour le temps, on a eu le même fatalement!
C'est vrai qu'on a pas été gâté...!

Et pour l'escale d'1h30, c'est vrai que c'est très très court!
Bon retour! (je suis encore dans les machines à laver moi lol)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi c'est ma mère qui s'occupe des machines à laver !! :!:

Et là ben je parcours internet pour ne pas sombrer au boulot... :?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai fait encore mieux en 2009....une heure de correspondance à Londres.... :!:

Je le déconseille......obligé de taper un sprint au sens propre du terme...... :shock:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

1h !!! :shock: Dans le même terminal je suppose, non ? Car à Heathrow 1h c'est impossible avec changement de terminal !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tant mieux si tout c'est bien passé même si vous avez du "cravacher".
Heathrow étant tellement saturé avec ses 2 pistes qu'il n'est pas rare de devoir tourner 20/30 mn au dessus de Londres.
michaelkael
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2013, 16:12

Message par michaelkael »

Bonjour,

Je déterre ce post quelques années après :lol:
Mais en fait je me posais la même question, j'ai également 1h30 de transit à HEATHROW mais du terminal 1 au terminal 3.

Sur le site de l'aéroport il annonce 10 mn à pied, mais en tenant compte des controles il annonce 75 mn pour passer tu terminal 1 au terminal 3

Quelqu'un a déja fait ce trajet entre ces 2 terminaux ?

1h30 ca suffit sans courir ? car avec les enfants ca va pas être pratique de sprinter ! :!:

Michaël
emily13
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2013, 11:34

Ici aussi juste 2h

Message par emily13 »

Bonjour a tous . Nous partons en mai on a une escale de 2h , on arrive terminal 1 et on part terminal 5 ça va être la courses mais bon ce sont des billets british Airways pris sur leur site donc on va dire que ça ira lol . Par contre je me demandais si a londres on passait 2 fois la douane ou juste dans le terminal de départ car sinon ça va être juste . Mérci a tous
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Petite questions :

Voila mon vol

Mercredi 1 Mai 2013 -
10:55 Aéroport: Paris (Ch. De Gaulle) Terminal 2A
11:10 Aéroport: Londres (Heathrow) Terminal 5 British Airways 307 01h15

Mercredi 1 Mai 2013 - 15:15 Aéroport: Londres (Heathrow) Terminal 3

Mercredi 1 Mai 2013 - 18:10 Aéroport: New York
(John F Kennedy International) Terminal 8 British Airways 1506 07h55 Eco information Le vol n° 1506 est opéré par en collaboration avec AMERICAN AIRLINES.

Je m'en fais pas trop au sujet de courir après l'escale mais concernant les bagages BA et AA ont-il un accord pour les bagages? Car assez agaçant de reprendre ses valises etc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message