Montant des taxes dans les hôtels à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tony44350
Messages : 15
Inscription : 05 août 2010, 18:49

Montant des taxes dans les hôtels à New York

Message par tony44350 »

bonjour,
suite a l'aide de "momo 49124" j'ai trouvé mon hotel ou je séjournerais 20 nuits en octobre/novembre avec ma compagne
c'est le : new york Hotel 99 pas cher et de bonne qualitée!
:D
mais voici mon probleme:
LES TAXES
malgrés mon devis efféctué sur un site!!!!
il y a le total mais il ne parle pas des taxes :roll:

alors ma question est:
ya t-il des taxes a payer dans cette hotel/auberge :?:
et quel pourcentage :?:

merci a tous
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonjour,

J'ai réservé dans un hôtel pour 7 nuits ($1050).

A cette somme, je dois rajouter $3,5/jour et par personne + une taxe de 12, 75%. Ca fait en gros $1232 TTC si j'ai bien tout compris et fais le calcul.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

certaines centrales de réservations sont toutes taxes incluses, d'autre pas.
il faut bien lire toute sles lignes.

le parteniaire du forum est toutes taxes comprises pas de mauvaises surprises à l'arrivée !
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

J'ai réservé mon séjour à l'hôtel Pennsylvania avec une agence en ligne qui commence par (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux). Au téléphone j'ai posé clairement la question des taxes et on m'a bien dit que le prix que je payais en réservant avec eux par téléphone était le prix total, et que je n'aurais aucun supplément à régler sur place. Mais bon...je me demande si je peux avoir confiance.

Certains ont peut-être une réponse?

Merci!
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Si l'agence en ligne est celle à laquelle je pense, tu n'auras pas de mauvaises surprises à l'arrivée. J'ai réservé à plusieurs reprises avec eux et le prix indiqué incluait toujours toutes les taxes et tous les frais.

J'y ai d'ailleur réservé mon prochain voyage à NY (du 18 au 22 août).
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est clair que si tu dois payer des taxes il vaut mieux le savoir avant de partir pour le prévoir et ne pas tout dépenser sur place. Sinon mauvaise surprise au départ... :?

Moi aussi en réservant en ligne et après avoir téléphoné au service clients j'avais quelques doutes mais pas de mauvaise surprise en partant de l'hôtel, ouf !
tony44350
Messages : 15
Inscription : 05 août 2010, 18:49

Message par tony44350 »

bon ben je vais bien lire toutes les lignes avant de payer car c'est un séjour de 20 nuits et si je rajoute des taxes sa me fait au moins 300 €
donc j'espère que c'est TTC car sinon très mauvaise surprise [/code]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message