Shuttle sans réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Shuttle sans réservation

Message par Charlène »

Tout est dans le titre !

Nous sommes pas encore de pouvoir la réserver avant le départ ...
J'ai déjà sur le forum qu'on pouvait se diriger au comptoir sans réservation et attendre (l'attente sera peut être plus longue ... quoi qu'à 23h ... :roll: )

Mais ma question est, comment fait on dans ce cas, pour le retour ???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour le retour, tu es obligee de reserver 24h avant.
demande au concierge de ton hotel de le faire par exemple! :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

LoveNYC a écrit :pour le retour, tu es obligee de reserver 24h avant.
demande au concierge de ton hotel de le faire par exemple! :wink:
Pour ce qui me concerne, au New-Yorker Hotel, le concierge de l'hôtel m'a proposé ses services de shuttle pour 75$ (soit environ 5$ de moins qu'un taxi).
Comme je n'ai pas trouvé ça avantageux, j'ai appelé moi même (depuis mon portable, avec l'option "monde") une compagnie de shuttle (Go Airlink, pour ne pas la nommer) 24h avant mon départ, effectivement.

Aucune mauvaise surprise. Le shuttle était prévu pour 5:05PM (oui oui, ils sont super précis lors de la réservation) et il est arrivé à 4:55PM (soit 10 minutes avant l'heure dite)

Pour info :
- de Newark au New-Yorker Hotel : 17$ par personne (+tip)
- du New-Yorker Hotel à JFK : 20$ par personne (+tip, toujours)
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Coucou!

Confirmez-vous donc que pour l'arrivée à NY, on peut se rendre au comptoir des shuttle et en demander un ? Même sans aucune réservation préalable ( ce sera JFK )? Nous serons 2, savez-vous aux alentours de combien cela va coûter?

Il faut prévoir le voucher de l'hôtel c'est ça? ( je précise, que contrairement à d'autres, notre hôtel ne met pas de navette à disposition, enfin d'après l'agence en ligne ).

Je sais que c'est plus pratique de réserver avant, qu'il y a des sites etc... mais on a déjà dû faire des paiements en ligne pour ce voyage et on n'est pas très fan.

Merci!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pas besoin de réserver. Vous allez au "ground transportation" et demandez un super shuttle (les bleus) ou autre "airlink" ...

J'avais payé $19 par personne sans les tips ...

Pour le retour il faudra les appeler 24h avant pour réserver !
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Super! Merci! :)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

c'est ca Karyne ! par contre Camelia nos amis forumeurs m'ont dit qu'on risquait d'attendre un peu plus que ceux qui ont réservé (eux attendant max 30min) ... après nous on arrive à 22h je ne sais qu'elle est l'affluence tard le soir ....

sinon t'inquiètes pas la plupart des hôtel ne met pas à disposition une navette !

corky tu avais demandé qu'on appelle pour toi et ils ont voulu que tu prennes leurs services ?
je suis au pennsylvannia puis je demander au concierge d'appeler "super shuttle" pour nous ? il faut un tip ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui tu peux demander au receptioniste d'appeler pour toi . Pour le tip , tu peux donner 2 ou 3 dollars :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ok super ! merci miamiusa !
je noterai le numéro quelque part alors !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlène a écrit :c'est ca Karyne ! par contre Camelia nos amis forumeurs m'ont dit qu'on risquait d'attendre un peu plus que ceux qui ont réservé (eux attendant max 30min) ...
Tout à fait exact les personnes sans réservations et achat préalable passent en toute logique après ! Donc cela peut être rageant de devoir attendre et voir partir vers Manhattan des gens arrivés après nous. Surtout après le voyage et l'impatience qu'on a d'arriver en ville.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:roll: ca c'est vrai patricia, je n'y avais pas pensé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message