Quelles questions sont posées à l'immigration de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Message par ma-rii-nee »

Nous a l'immigration il a juste demander quand on partais et c'est tout
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

tenez je me permet de rebondir sur l'histoire du saucisson de LoveNY ( :lol: désolée pour le jeu de mots qui porte à confusion !!)

j'ai lu il n'y a pas longtemps, je crois que c'était Lyne (qui est partie de Nantes et qui a eu des soucis avec Ibéria), qui s'était faite confisquer son pot de beurre de cacahouète à 10 $ ....

j'ai pas compris pourquoi ? a t on pas le droit de rapporter un peu de nourriture tant que ca ne soit pas du frais ??
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui tu peux , du moment effectivement , que ce ne soit pas des denrées périssables :wink: . Pour Lyne peut-être lui ont ils pris le pot a cause des mesures de sécurité , car elle l'avais certainement dans son bagage cabine :?
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ahhhhhhhhhhhhhhh peut être !!!! :roll:

(merci de répondre à mes posts consécutivement lol ^^)
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

A l'arrivée à NY, on m'a demandé si j'avais un travail en France et ce que je faisais dans la vie.
Au départ, juste avant de monter dans l'avion, la Police m'a demandé si j'avais de l'argent US, combien j'avais, si on m'avait donner de l'argent pour que je le ramène à quelqu'un, si j'étais resté sur NY pendant tout mon séjour aux US.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

tom_ryan a écrit :A l'arrivée à NY, on m'a demandé si j'avais un travail en France et ce que je faisais dans la vie.
Au départ, juste avant de monter dans l'avion, la Police m'a demandé si j'avais de l'argent US, combien j'avais, si on m'avait donner de l'argent pour que je le ramène à quelqu'un, si j'étais resté sur NY pendant tout mon séjour aux US.

hallucinant ça ! :shock:
T'avais les cheveux longs, une barbe de 3 jours et un vieux jean troué avec "peace and love" écrit dessus, ou quoi ? LOL !!!! :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

LoveNYC a écrit :
La majorité ne serait pas capable de situer l’Europe sur une carte, alors une ville de France ou de Belgique…
haaa les cliches :shock: :!: :lol:

en meme temps, pas sur que beaucoup d'europeens sachent situer Milwaukee ou encore Columbus :lol: grosses villes americaines :!:
Oula! Je dois reformuler! Je change le terme "majorité", qui était peut-être mal choisi, par "certain"… :D Je ne voudrais pas stigmatiser, mais il faut reconnaitre que la géographie n'est pas le domaine de prédilection aux Etats-Unis. Je ne vais pas mettre de lien mais si tu fais une petite recherche tu trouveras quelques études (généralement réalisées pas des gros organismes américain), dont certaines font un peu peur...
Bref Je ne souhaite pas me lancer dans ce débat, mais les quelques fois ou j'ai parlé de l'Europe ou de pays Européens avec des américains j'ai été assez surpris. C'est aussi ce qui m'a fait penser qu'ils avaient, peut-être, quelques lacunes. Je te rassures ils ont un tas d'autres qualités que les Français n'on pas! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message