Plan optimal nourriture à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Plan optimal nourriture à New York

Message par elloisa »

c'est clair, je ne vais pas à NY pour manger.. non pas que j'ai un a priori sur la nourriture américaine, loin de moi cette idée... mais j'ai toute l'année, à la maison pour manger ce que je veux, comme je veux... alors en voyage, je ne souhaite pas que le budget repas soit trop important.. en fait, je souhaite qu'il soit le plus réduit possible. Sans mourrir de faim, non plus mais en faisant très attention, histoire de dépenser notre argent autrement.

Dans l'ouest américain, on petitdéjeunait dans des denny's pour pas cher. Existe t-il des chaines identiques à NY en sachant qu'on est 4.

je me souviens aussi à NY qu'il existe pas mal de fastfood qui propose toutes cuisines (surtout asiatique) pour pas cher..

L'objectif c'est gros petit déjeuner, un truc sur le pouce à midi, puis un fast food le soir (sans exclure un resto un soir ou deux).

Avez vous des chaines à me conseiller.

On risque de manger pas mal gras lol mais une fois dans l'année et pour une semaine, c'est pas trop grave :D
Dernière modification par elloisa le 31 juil. 2010, 20:25, modifié 1 fois.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le soir, j'allais souvent chez Whole food markets prendre des salades ou des plats à emporter que je mangeais à l'hôtel...ç a change du fast-food et c'est plus diététique, sain et quasiment le même prix...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

des dely's
:?:
la chaine Denny's ?
ou des delis ?

tu trouveras tous les prix (et tous les gouts) a NYC...
et tout ce qui est gras/fast food n'est pas tres cher :!:
tu as aussi les delis un peu partout ou tu peux te servir et tu payes au poids :wink:
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Oups, j'ai fourché, je voulais parler de la chaine denny's
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

J'ai testé cette chaîne, Denny's, à Orlando : mon plus mauvais souvenir de repas aux Etats-Unis : pain du hamburger froid et sec. Pour le même prix, tu pourras trouver plein de choses dans NYC. En effet, Whole Foods Market est très bon, ça va de l'entrée au dessert, tu payes au poids (7,99 $ la livre il y a 1 an), légumes, viandes, féculents, chaud ou froid, tout y est.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, chez Whole food markets il est possible de se faire des salades selon ses goûts (on choisit les différents ingrédients et l'on paye en fonction de la quantité de produits pris - environ 6 $ pour une salade bien copieuse avec très souvent un petit pain offert), mais aussi dans les différents délis (éviter ceux proches de Times Square qui sont chers) où vous pouvez manger des plats chauds ou froids pour des prix tout à fait abordables.
Bon séjour à NYC.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

On était aussi proche d'un whole food, par contre, on a trouvé ça bien cher, un midi on en a eu pour près de 30 $ pour 2 salades composées et un dessert pour 2.

Ceci dit, c'était délicieux !!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

nous venons de rentrer de NY (avant hier, 29 juillet) et le meilleur plan que nous avons trouvé question nourriture c'est : le drugstore. Pour ne pas le nommer, nous avons fait nos emplettes de ptit déj tous les matins chez Duane Reale. Coffee pour 1,50$, baggel pour moins d'un dollar, etc.
A deux, nous en avons eu pour environ 7$ tous les matins.
Voilà, c'est une idée comme une autre :wink:
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

merci, c'est une idée interessante...
Sans vouloir paraitre radin, c'est le genre de plan que je vais retenir, nous sommes 4 et si nous faisons pas gaffe, le budget nourriture peut très vite exploser. et comme je l'ai déjà dit, je trouverais fort dommage de nous restreindre pour des postes dépenses plus interessants à mes yeux, visites ou shopping.

Il y a 15 ans, nous allions manger tous les soirs dans une espèce de cantine pour étudiants à Waschington square ou il y avait un super chili pour 3 dollars... bon époque révolue lol

le plan salade, je retiens aussi, pour moi, car intolérante au gluten donc pas de pain, de pizza... j'ai réussi à ne pas mourir de faim en une semaine à Rome, je devrais pour faire de meme aux US :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

elloisa a écrit :merci, c'est une idée interessante...
Sans vouloir paraitre radin, c'est le genre de plan que je vais retenir, nous sommes 4 et si nous faisons pas gaffe, le budget bouffe peut très vite exploser. et comme je l'ai déjà dit, je trouverais fort dommage de nous restreindre pour des postes dépenses plus interessants à mes yeux, visites ou shopping.

Il y a 15 ans, nous allions manger tous les soirs dans une espèce de cantine pour étudiants à Waschington square ou il y avait un super chili pour 3 dollars... bon époque révolue lol

le plan salade, je retiens aussi, pour moi, car intolérante au gluten donc pas de pain, de pizza... j'ai réussi à ne pas mourir de faim en une semaine à Rome, je devrais pour faire de meme aux US :D
Justement chez whole foods tu trouveras pleins d'aliments pour les intolérants au gluten et c'est bien indiqué sur les emballages (bon c'est vrai un peu plus cher)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Une autre idée encore : au sous-sol de Macy's, il y a un endroit où on peut composer sa salade (la cucina). C'est un peu cher (comme le wholefood) mais en y allant environ 1h avant la fermeture, il parait qu'ils font 50% de réduction sur les sandwiches et salades du jour. A tester.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message