Quand réserver son séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Quand réserver son séjour à New York

Message par Kerlitos »

Je voudrais savoir combien de temps fallait réserver pour partir 1 ans , 6 mois ou 3 mois à l'avance ?

Sachant que moi pour le Canada me suis pris 6 mois avant .

Merci
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

moi je dirai le plus tôt possible, comme ça tu as le temps de comparer les offres et tu as encore du choix.

certes les promos de dernières minute sont souvent alléchantes mais le choix est restreint.

j'ai pris mon billet 8 mois avant et l'hotel 7 mois avant de partir.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Pas mieux :wink:


PS :
Ne pas oublier que l'achat des billets est lié à la réservation de l'hôtel... :?

Ce qui sous-entends que d'attendre d'éventuelles promos de dernières minutes, ne te garantissent pas de loger dans l'hôtel souhaité et au prix voulu.

Conclusion : il faut s'y prendre à l'avance donc :roll:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Moi j'ai réservé en juin (avion +hotel) pour un départ en octobre.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un an à l'avance, certains hôtels n'ont pas encore mis leurs réservations en ligne... ce serait éventuellement intéressant pour les billets d'avion mais actuellement les compagnies ont augmenté les prix et ne proposent pas spécialement de promos pour un an à l'avance (elles doivent se dire qu'elles arriveront à remplir leurs avions sans problèmes pour une destination assez recherchée comme New-York).... je dirais aux alentours de 6 mois, comme ça tu as le temps de regarder quels sont les prix et de voir une éventuelle affaire, sans trop te précipiter
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai réservé 2 mois avant à chaque fois...Mais je me rends compte que je ne suis peut-être pas le modèle à suivre! hi!hi! :roll: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message