où acheter un téléphone portable débloqué ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

où acheter un téléphone portable débloqué ?

Message par louizzza »

Bonsoir,

Le téléphone de mon mari a rendu l'âme, et malgré ses points chez sfr et son forfait pro, un nouveau tel coûte environ 450 € !!!!!!!

Je me demandais si il était interessant d'acheter un téléphone portable débloqué à New York, et pourquoi pas un i phone 4 .

Est-ce que ça coûte vraiment moins cher ?
Où dois-je aller ?
Et, est-il possible d'en acheter un tout court?

Merci à ceux qui pourront me renseigner....
Nico14
Messages : 4
Inscription : 03 août 2009, 22:11

Message par Nico14 »

Oui bien sur tu peux en acheter un, il y a des magasins qui vendent un peu de tout (portables , iPad, ordi , sono...) moi personnel j'ai pas trop confiance envers ces magasins. je te les déconseille . après si tu veux l'iPhone 4 tu peux en trouver dans les apple store , c'est un peu plus chère mais au moins tu es sure d'avoir un SAV. mais renseigne toi bien au niveau du déblocage, car même si le portable et débloqué, ton opérateur français a peut être des forfaits spéciales pour iPhone 4 et la carte sim ne marcha peut être pas dans l'iPhone. enfin bref, je peux pas trop t'éclairer mais avant d'acheter renseigne toi bien au près de ton opérateur.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: où acheter un téléphone portable débloqué ?

Message par new7521 »

louizzza a écrit :un nouveau tel coûte environ 450 € !!!!!!!
Euh, c'est pas du modèle de base ça !!!

Et pour l'iPhone 4, il vaut mieux le prendre avec un nouvel abonnement (quitte à faire porter le numéro), ce sera beaucoup moins cher que de racheter un téléphone tout seul.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

oui, mais s'il veut conserver son numéro et ne pas changer d'opérateur il n'y a pas 36 solutions....
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Pour l iphone 4, tu ne pourras l acheter aux USA avec abonnement. Le prix etant le meme qu en France mais en Dollars, tu gagnes donc le difference liee au change. Toutefois le prix "nu" est autours des 700 Dollars et la garantie n est pas neccesairement internationale.

Sinon, si vous n etes pas necessairement interesse par la technologie pourquoi ne pas prendre un telephone en carte prepayee et le faire debloquer sur un des nombreux sites dedies. Ton telephone debloque te reviendra ainsi entre 100 et 200 Euros suivant le model choisie.

P.S: Pas d accent car clavier qwerty :evil:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

oui c'est exactement ça missmilly, il DOIT conserver son numéro c'est son numéro pro.... mais franchement quand je vois le même modèle à 50 € avec nouvel abonnement et 450 € pour "changer son mobile" (iphone4) mais même le blackberry est dans ces prix-là , ça me rend folle!

En tout cas merci pour les réponses. Mais personne n'a l'air de savoir si c'est interessant ou faisable. J'aurais aimé avoir un "témoignagne" de quelqu'un qui l'a déjà fait lol
tant pis pour moi.
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

louizzza je vais regarder la bas car je serai interessée pour garder mon numéro de téléphone aussi, donc je te dirai ca a mon retour.
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Merci primo et undostres :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

A l'Apple store tu peux toucher un iPhone 4 "nu" a partir de 200 $, reste a savoir si il marchera avec un opérateur français ... Je ne sais pas !

Par contre, quand j'ai voulu l'iPhone 4, je n'avais pas les points fidélité suffisant, j'ai donc appeler mon opérateur pour résilier mon abo (cliente depuis 11 ans avec les même numéro) et il m'ont fait une offre commercial a 199 € (ce qui est très intéressant), j'ai parlé de ma tactique a une amie, qui a fait pareil, et elle a pu le toucher a 219 €.

Ca peut marcher pour ton mari aussi ... :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je confirme, l'an dernier j'ai renouvelé mon portable chez sfr pour moitié prix, mais j'étais proche de ma fin d'abonnement.

ça joue énormément...
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

j'avais un abonnement de 12 mois qui s'est terminé le 6 juillet 2010. Je me suis déplacé en boutique et tout est arrangé, il a pu avoir un tel tout en gardant son numero et au prix ouverture de ligne.

Merci a tous en tout cas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message