Avis pour réservation hôtel Comfort Inn Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Avis pour réservation hôtel Comfort Inn Times Square

Message par Guiguess »

Voila Voila, Aprés tous les bon conseils recu pour le choix de mon vol , je reviens vers vous pour Le choix d'hotel!

J'ai fait quelques recherche, et j'ai trouvé l'hotel Comfort Inn Midtown-Times Square Qui me parait pas mal du tout et qui a de bon tarif!

Je cherche des avis Positifs de preference lol ou bien conseil sur meilleur avec des tarifs equivalent! Environ 680€ La semaine!

Et une autre question , J'ai beaucoup lu que c'etait preferable davoir une chambre en hauteur, Ceci ce fait lors de la reservation ?

Merci d'avance!
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

c'est celui-ci ?

les avis sont positifs :!:
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Nan , Celui vu est situé : 305 West 39th Street, Midtown, NY 10018 Manhattan
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

résultat de google

comme ça tu peux voir ;)
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Je viens de voir, qu'il y a plusieurs variante

Comfort Inn Times Square: et Comfort Inn Times Square South!

Si quelqu'un a des avis ou des hotels equivalents au meme prix, je suis preneur!

Pour rappel je suis environ a 700€ les 7 nuits
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

tu es allé voir chez le partenaire du forum ?

ainsi tu peux comparer les prix de plusieurs hôtels
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Oui j'ai etait sur un comparateur, Je cherche juste des avis, conseils de personnes etant dans ce quartier! Si c'est possible bien sur! :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

quelles sont tes dates de voyage ?

et quel niveau de confort souhaites-tu ?
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Mes dates 25/02 au 4 /03 7 nuits!

Au niveau confort on est pas difficile, Juste le salle de bains dans la chambre!
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

le wellingtonest pas trop mal

100€ la nuit pour une sdb privée, c'est pas évident...
il faut surveiller les promos.

tu as réservé ton vol ?
sinon tu peux essayer un package vol+hotel, parfois c'est avantageux
coulite
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2010, 13:44

Message par coulite »

J'y serai du 30 aout au 6 septembre !!!!
A mon retour, je te donnerai mon avis sur cet hotel.
Groule
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 11:17

Message par Groule »

Salut
j'en reviens tout juste,j'y ai passé 5 jours.l'emplacement est ideal a 50 metres des neons de times squares paradoxalement des que vous tournez dans la rue de l'hotel en venant de la fourmiliere de times squares c'est tres calme.Le metro est proche (47 st sur la 5eme av ou 42st la grosse station de times square.Hotel simpkle mais sympa,le personnel est agreable et serviable.Pour la chambre j'etais au 5eme etage (sur 9) vue inexistente mais pas importante,chambre propre avec sdb avec baignoire et wc bien agencée.Le bruit le plus important est celui de l'air conditionné(remarque qui revient souvent dans les hotels),pas de bruit exterieur pour ma part.Le petit dejeuner est compris dans le tarif,c'est simple ,la salle est un peu petite mais c'est suffisant pour bien demarrer la journee.Au niveau de l'acceuil tu as une petite salle de gym et 2 pc fixes avec imprimante (tres bien pour enregistrer son vol de retour) a noter que le wifi fonctionne tres bien dans les chambres.Il y a aussi une consigne a bagages pour profiter le dernier jour sans se soucier des valises et en plus c'est gratuit.
Tres bon rapport qualité prix je pense surtout par rapport a l'emplacement,tres positif pour ma part. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message