Prendre des Dunkin donuts en cabine dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Prendre des Dunkin donuts en cabine dans l'avion ?

Message par Sev62 »

bonjour a tous, je rentre lundi de mon voyage magnifique à new york, et je souhaite savoir si je peux ramener avec mon en cabine des donuts, je veux en prendre deux boites de six pour mes enfants fans des simpson's.
puis je les mettre dans un sac et les prendre avec moi ou suis je obliger de les mettre en soute car j'ai peur de recuperer de la purée de donuts !!
quelqu'un en a t il dejà transporté merci pour vos reponses, car je ne voudrais pas que les douaniers s'empiffrent des mais delicieux gateaux !

merci pour vos reponses !!

ps je fais jfk nice sur delta airlines
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

desole pour les fautes je devrai me relire !!
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi je les ai ramené en cabine.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

j'ai déjà ramené des bagels de montréal en cabine, ça ne devrait pas poser de soucis si c'est de taille raisonnable
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La seule chose, il vaut mieux les acheter dans la zone d'embarquement après le passage douane. Ils voyagent parfaitement :D Ensuite il faut prévoir de les manger vite :lol: :lol: :lol: :lol: pour qu'ils ne durcissent pas :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pourquoi forcément en cabine?

J'ai ramené des cupcackes de Magnolia Bakery en soute!

Patricia je suis pas sûre qu'il y ait un Dunkin Donuts en zone duty?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

poudlard a écrit : Patricia je suis pas sûre qu'il y ait un Dunkin Donuts en zone duty?
Bonsoir Poudlard :D
Sur JFK Dunkin' Donuts est present en zone Duty sur 2 ou 3 terminaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Pourquoi forcément en cabine?

J'ai ramené des cupcackes de Magnolia Bakery en soute!
Si tu achètes des Jelly donuts tu as intérêt à bien les caler :lol: :lol: :lol: :lol:
Patricia je suis pas sûre qu'il y ait un Dunkin Donuts en zone duty?
Oui Oui j'en suis sûre :wink: des deux côtés. Avant et après le passage douane :D
Bon peut-être pas dans les 8 terminaux. Là faut demander avant de passer la douane, mais chez les grandes compagnies américaines il y a :D Et comme Sev vole avec Delta elle aura :D :D
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Merci pour ce tuyau Patricia ! ça va me servir ....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Han je me sens flouée là!!

Je n'ai pas vu quand j'attendais!!!! et j'aurai bien mangé un bon petit donut!! lol
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

merci pour toutes vos precisions, cela m'arrange qu'il y en ai en duty free car je m'imaginai dans le super shuttle avec mes 2 boites de donuts, (super promo en ce moment 6 donuts pour 3.99 dans une belle boite en plus). merci pour vos conseils toujours rapide et precis :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sev62 a écrit :merci pour toutes vos precisions, cela m'arrange qu'il y en ai en duty free car je m'imaginai dans le super shuttle avec mes 2 boites de donuts, (super promo en ce moment 6 donuts pour 3.99 dans une belle boite en plus). merci pour vos conseils toujours rapide et precis :wink:
Par contre tu devras peut être marcher un peu car de mémoire pour Delta il se trouve entre deux zones d'embarquement dans le terminal après avoir passé la douane. Donc n'hésite pas de passer d'une zone à l'autre. Tu demandes et ils te diront où il se trouve :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

dunkin' en duty free.... hummmm

qui c'est qui se fera une orgie avant le vol :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hummmm ça donne super envie ! :lol:
Par contre l'odeur des donuts avec toi en cabine ça va sûrement te démanger d'en croquer un ou deux...

"Désolée les enfants, les hôtesse de l'air avaient un petit creux !" lol
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

me voilà de retour et je confirme, il y a un dunkin donut's au terminal 3 apres la securite, il est à la porte 14, juste a cote des fauteuils où on attends l'embarquement, donc j'ai pu les prendre a la derniere minute, ensuite voyage des donuts dans les caissons à bagages au dessus de nos tetes, ils sont arrivés
en parfait état. merci encore vous avez fait des heureux ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message