Modalités pour visiter la banque fédérale à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Modalités pour visiter la banque fédérale à New York ?

Message par missy »

Hello, mon mari voudrait visiter la banque fédérale, j'ai vu que c'est possible , mais un site dit qu'il faut réserver 5 jours à l'avance et donner une photo, est ce exacte?
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Vous pouvez aller aussi visiter le musée, méconnu sur wall street, de l'histoire de la finance et de la bourse. Ce musée est tout petit, mais tout simplement indispensable! 8 dollars l'entrée mais qu'est ce qu on y apprend! Je me suis plus éclaté que dans l'immense MET...

Il est situé entre 30 et 50, wall street.

La banque fédérale, je ne sais pas du tout :wink:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

merci pour ta réponse, une visite de plus pour mon numismate il va être content :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: visite de la banque fédérale

Message par patricia »

missy a écrit :Hello, mon mari voudrait visiter la banque fédérale, j'ai vu que c'est possible , mais un site dit qu'il faut réserver 5 jours à l'avance et donner une photo, est ce exacte?
Il faut réserver le plus tôt possible. 5 jours c'est trop court ! Si l'intention est de le visiter il faut réserver au plus tôt. Et ne pas oublier son passeport le jour de la visite sinon on est refoulé !!
Tu peux réserver ici http://www.newyorkfed.org/aboutthefed/ny_tours.html
C'est une visite intéressante et ce serait dommage que ton mari ne puisse pas la faire si cela le tente ! :D
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

bonsoir,

je me permets de poser une question sur le même topic : la visite est-elle autorisée également pour les enfants de - de 16 ans (j'ai vu sur le site que les "étudiants devaient avoir au moins seize ans").

merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour la visite, il faut en effet réserver dès que possible, c'est entièrement gratuit.

Ne pas oublier ni passeport ni confirmation reçu par mail!
Les vigiles me l'ont demandé avant de pouvoir entrer!

Argone, quand j'y étais il y avait une école mais bon est ce qu'ils avaient une dérogation?
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

argone a écrit :bonsoir,

je me permets de poser une question sur le même topic : la visite est-elle autorisée également pour les enfants de - de 16 ans (j'ai vu sur le site que les "étudiants devaient avoir au moins seize ans").

merci
Je pense qu'il s'agit de mineurs non accompagnés.

Nous y sommes allés avec nos enfants dont 1 avait moins de 16 ans. Il n'y a pas eu de problème :wink:
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

merci Nani ! :lol:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

:D merci pour les renseignements, nous attendons le mail de confirmation. Mais toutes les dates étaient prises avant le 23 août! OUI il faut réserver longtemps à l'avance en cette période. :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Je n'ais jamais pensé à y aller ! C'est noté ! Avec le musée de la finance !!! Thank you !!!!
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

:D on a reçu l'accord pour la banque, il faut y être 20 minutes avant l'heure. Si je ne me trompe pas dans Die Hard 3 une journée en enfer le vol de l'or se passe dans cette banque, où il y a l'or de chaque pays. Pendant ce temps mes filles et moi nous irons chez Century 21, comme ça tout le monde fait ce qu'il aime. Bonne visite pour ceux qui s'inscrivent.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dommage de troquer Century pour cette visite durant laquelle on apprend quand même pas mal de choses intéressantes sur les réserves mondiales, sur la monnaie, la durée de vie des billets, etc etc etc !
Bon, comme tu dis, chacun fait ce qu'il lui plait :D mais je pense que un jour, au vu d'un documentaire ou d'un film, vous vous direz "là j'ai quand même raté quelque chose".
Pourquoi ne faites-vous pas la visite ensemble, quitte à aller après seules chez Century quand même ! :wink:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

pas d'autres grands magasins que Macy's pour lui, je le comprends , on va déjà faire tellement de choses, des visites des photos d'architectures des musées ,même monter au 21 étage de Riverside Church.....des starbucks car je suis fans de leurs mugs, je fais une collections. C'est la seule choses qu'on ne visitent pas ensembles. il me racontera. Il fallait bien programmer tout ça en fonction de ce que tout le monde aime , un peu pour nous et un peu pour les grands ados et pour ceux qui on peur de monter en haut des buildings par exemple....:wink: :!:encore merci pour tes renseignements
:D
Verniere
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2011, 16:28

visite banque federal new york

Message par Verniere »

bonjour
je me suis connecté sur le site car nous voulons partir à ny pour la fin de l'année, cependant ma réservation n'aboutit pas.
Combien de temps à l'avance faut il réserver
merci :o
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Verniere
Bienvenue sur le forumny :D
Apparemment pour décembre c'est trop tôt.
Ils n'acceptent pour le moment que les réservations jusque septembre.
Il faudra que tu surveilles, et essayes régulièrement.

Bons préparatifs et bon forumny :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message