Durée de transfert Montréal New York aéroport Trudeau

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Durée de transfert Montréal New York aéroport Trudeau

Message par primo »

Bonjour à tous,

mon voyage se précise et je devrais donc partir du 24 Août au 4 Septembre pour la grosse pomme.

J'ai trouvé un billet d'avion qui pourrait m'intéresser au point de vue tarif et surtout horaire. Cependant, l'aller n'est pas direct et j'aurais donc un transfert d'1 heure 25 à l'aéroport de Montréal.

Pensez vous que ce laps de temps sera suffisant? , et que je n'aurais pas à être placé sur un autre vol?

Merci à tous d'avance.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Ca devrait etre suffisant, l'aeroport de Montreal Trudeau n'etant pas non plus gigantesque.
Cependant on est jamais a l'abris des retards des vols. Si ton vol en direction de Montreal part avec un peu, voire beaucoup, de retard, tu risques d'etre place sur un autre vol Montreal-New York.

Si le prix est tres attrayant, c'est donc le risque a prendre. Au pire des cas tu seras place sur un autre vol.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Merci pour la réponse, j'ai finalement pris un autre vol avec des horaires tout aussi arrangeant mais direct.

Maintenant me reste plus qu' à attendre la confirmation de paiement du site par lequel j' ai réservé :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

t'as bien fait, le mieux est toujours de prendre des vols directs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message