Où se faire une pédicure vers la 42nd street ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Où se faire une pédicure vers la 42nd street ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir où l'on pouvait trouver une bonne adresse pour se faire chouchouter les pieds aux alentours de la 42nd street ? On compte faire ça le 1er jour de notre arrivée et on voudrait que ce soit aux alentours de notre hôtel qui est à côté de Grand Central.

Merci !!

:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il y a les Dashing Diva (assez girly) mais je ne crois pas qu'il y ait un salon vers la 42eme (voir leur site pour adresses).
sinon tu verras, il y en a (presque) a tous les coins de rue :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

sur 42eme rue, au niveau de la 3eme avenue (entre Gap et l'hotel Hemsley) il y a un salon assez réputé pour ses soins des pieds: le "Nails for Venus" :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci LoveNYC.

Marydumonde : c'est juste à côte de mon hôtel (je suis à l'Helmsley hotel) ! 8).

Tu connais les tarifs ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Il y a 2 ans, on s'était fait une mani-pedi pour une trentaine de $ + tip
Je pense que tu peux tabler autour de 25$ + tip pour un soin des pieds "standard" mais après, tout va dépendre de ce que vous faites (massage, vernis, french...)
Evidemment , c'est des tarifs "midtown", il parait que c'est bien moins cher a Chinatown ou a Brooklyn par exemple...
Mais bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai vu qu'ils avaient un site internet : il faut réserver apparemment ??
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

nous on y est allé sans rendez-vous, on a patienté 1/2 h mais ça valait le coup d'attendre!
tu peux me mettre le lien du site s'il te plait?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

http://www.nailsforvenus.com/ :wink:

Bon j'espère que l'on aura le temps de la faire car on atterrit à 13h25 et le temps d'aller à l'hôtel et tout ça serait bien d'y aller avant la fermeture !! :lol:

D'ailleurs Marydumonde : penses-tu que dans ce salon on peut demander une deco sur l'ongle (genre le drapeau américain) ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Sur le coup, j'ai cru que c'était un autre institut mais après j'ai cliqué sur venus et oui, c'est la bonne adresse.
Ma foi , puisque il y a possibilité de réserver , fais-le, au moins tu n'auras pas a attendre trop longtemps, (surtout si tu viens de faire 8h d'avion :!: )
pour la déco, je ne sais pas te répondre mais peut-etre pourras-tu leur demander lors de ta réservation? :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'hésite à réserver ! Imagine l'avion a beaucoup de retard ou autres...Avec de la chance on se présente et on passe de suite...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message