Que faire une fois à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Que faire une fois à New York ?

Message par Kerlitos »

Je repost un sujet sur savoir que faire une fois sur place je voudrais voir beaucoup de chose en une semaine mais aussi faire une journée à Washington si vous avez des idée je suis preneur :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

les points d'intêrets connus :

statue de la liberté, empire state et top of th rocks
les musées
central park, greenwich, time square
l'ex world trade center, les messes gospel
coney island, la highline, brooklyn heights

il y a le coix !

tout dépend de ce que tu aimes!

pour wshington, oui, c'est faisable, il y a des excursions d'une journée
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Sans passer pour le méchant de service, je trouve que tu fais pas beaucoup d'effort de ton côté :?

Sur le site, il ya pleins d'infos sur les lieux, monuments, musées, sorties etc... à faire à NYC. Fais déjà le tour, regardes ce qui t'intéresse et après, tu pourras demander quelques renseignements complémentaires.

Tu peux pas demander aux gens d'organiser TON voyage. Se sont TES envies, tes REVES etc... pas ceux ou celles des autres.

En plus, dans ta présentation tu as dis que tu t'intéressais aux US depuis 10ans. Tu vas pas me dire que tu n'a aucune idée de ce que tu dois visiter là bas quand même :roll:

Aller un ptit effort... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Inspire toi des plannings des autres, ça peut te donner pas mal d'idées !! Ensuite au niveau des excursions, tu trouveras ce qu'il faut sur le forum en cliquant sur "réservez ici" sur le bandeau jaune !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et en plus du forumny, lis ce guide
http://www.cnewyork.net/guide
Il va te donner des idées également.

Bons préparatifs :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Si j'ai plein d'idée mais je sais pas comment m'organiser =) j'ai passe plusieurs heures sur internet et sur des livres que je possède :D

Je parle dans quel sens débuter les visites , les jours ou c'est plus calme ou le matin ou le soir , exemple j'aimerai faire un petit tour part Harlem pour voir les anciennes maisons qui était construite avant pour les riches ou visiter un stade de Baseball
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour les visites, il vaut mieux les grouper par quartier, déjà, c'est un point de départ.

ensuite, pour la statue de la liberté, par exemple, je te conseille de la prévoir en début de journée, et de réserver tes billest longtemps avant si tu veux faire la couronne.

ensuite pour les observatoires comme le Top of the Rock ou l'Empire State building, soit le matin, pour le lever du soleil et moins de monde, soit dans la fin de journée, pour le jour et le crépuscule.

le pont de brooklyn, par exemple plutôt le soir pour profiter de la skyline, idem pour le ferry de staten island si tu veux le faire.

central park, coney island, je dirai plutôt le WE, histoire de voir les américains 'dans leu état naturel'

les musées, tu peux les garder en secours pour les jours de pluie, ou alors alterner un jour fatiguant avec un jour plu relax au n iveau des km avec les musées.


mets peut-être la liste de ce qui t'intéresse ?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Ah ok ca serai plus simple par quartier heureusement que vous me le dite sinon j'aurai fait un truc à l'est l'autre à l'ouest lool , sur place vous utilisez une carte ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

personnellement, j'ai fai tun tableau sous excel (je suis accro aux listes informatisées), j'ai listé TOUT ce que je voulais voir faire : les restos, les buildings, les parcs, et j'avais regroupé par quartier.

ensuite en filtrant mes résultats, j'ai eu les ponts par quariter, de là, fait monté mon planning.

google maps aide pas mal pour repérer les métros et les distances à pied.

tu comptes partir en quelle saison ?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

missmilly a écrit :le pont de brooklyn, par exemple plutôt le soir pour profiter de la skyline, idem pour le ferry de staten island si tu veux le faire.
C'est quoi la Skyline ?? :oops:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je compte partir du 04 septembre 2011 au 11 septembre 2011 , niveau météo ça doit passer tranquille .
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Gwada.Tys a écrit :
missmilly a écrit :le pont de brooklyn, par exemple plutôt le soir pour profiter de la skyline, idem pour le ferry de staten island si tu veux le faire.
C'est quoi la Skyline ?? :oops:
C'est ça, la vue du front de mer !!!

[ image externe ]
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense que je vais choisir les excursions comme visite de la ville ou visite guidée by night pour rien louper
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Gisèle a écrit :
Gwada.Tys a écrit :
missmilly a écrit :le pont de brooklyn, par exemple plutôt le soir pour profiter de la skyline, idem pour le ferry de staten island si tu veux le faire.
C'est quoi la Skyline ?? :oops:
C'est ça, la vue du front de mer !!!
Merci Gisèle :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message