Demande d'information logement à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Demande d'information logement à New York

Message par Kerlitos »

Bonjour à tous ,

Je viens d'arriver sur le forum 8) , et je me pose beaucoup de questions sur comment organiser mon voyage à New York dans 1 ans , je me renseigne et j'essaye de trouver des idées pour mieux organisé cela :D

Je vais partir une semaine mais j'ai du mal à trouver un hôtel qui soit correcte à mes yeux malgré que je consulte régulièrement internet . Car pour moi l'hôtel est important .

Après je voulais savoir comment organiser ses excursions si il y a une agence française installer sur place et serait il possible de trouver une excursion à Washington D.C une journée ?

Pour le moment c'est tout ^^ Merci d'avance
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Salut mister,

1°) Tu devrais te présenter dans la rubrique adéquate :wink:


2°) Il faudrait que tu définisses exactement tes critères de sélection pour l'hôtel afin que les forumeurs puissent te diriger.

Certains ont fait des 3 ou 4*, d'autres des auberges de jeunesses, d'autres ont dormi chez des résidents donc tu pourras bénéficier d'une multitude de conseils :wink:

De plus, dans la rubrique hôtel du site, tu as une liste par catégorie avec des commentaires de voyageurs, ce qui pourra sûrement t'aider.


3°) Il faut créer un post par question sinon tu vas te faire gronder :?



Donc dis nous ce que tu attends exactement de ton hôtel pour commencer :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci de m'avoir répondu , je cherche un hôtel 3 voire 4 étoiles pour cela je dispose d'un budget de 1500 euros par personne rien que pour ça . J'ai déja regarder mais rien d'exceptionnel à part: hôtel The manhattan at time square
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il ya le Dream Hôtel, où j'ai séjourné durant mon second voyage. Il se situe entre Time Square et Central Park. C'est un 4 étoiles et très confortable. :wink:

Sur le partenaire de réservation du forum , tu as une sélection d'hôtels de toutes les catégories, tu peux donc choisir dans le moteur de recherche, quelle catégorie tu souhaites...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Le problème quand tu regarde un Hôtel tu sais pas vraiment à quoi il ressemble , malgré quelques photos , moi je cherche aussi un personnel sachant parler un peu français pour m'aider
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kerlitos :D
Bienvenue sur le forumny.
Regarde donc les descriptifs des hôtels recommandés par le forumny.
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php
Ces hôtels ont été sélectionnés sur base des bons retours que nous avons eu de membres ayant logés dans ces différents hôtels. Et certains d'entre eux comme le salisbury, pour ne citer que celui-là, ont du personnel qui parle français.
A toi de lire et de faire ton choix :D
Si tu as des questions n'hésite pas

En ce qui concerne la question sur les excursions je te conseille de créer un autre poste :wink: l'idée c'est : un sujet = 1 poste

Bons préparatifs et bon forumny :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour cet information depuis hier je regarde sur le forum les infos qui peuvent m'aider quelqu'un connait l' hôtel ''The manhattan at time square''

merci
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

il y a l'hotel library qui est très sympa il est sur madisson à la hauteur de la bibliothèque de NY. petit hotel plein de charme avec personnel au petits soins. petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et terrasse sur le toit pour boire un verre le soir.

:wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Bon beh voila aprés avoir passer des heures sur internet pour les Hôtels , j'ai choisi l'hôtel Novotel beaucoup de bonne critique donc je me laisse séduire par contre New-York totalement à pied qu'en pensez vous ? =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message