Puis-je trouver moins cher pour un voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Et dire que je pars 18 jours à New York et que j'ai paié seulement 380€ :lol:
L'avantage de connaitre des gens sur place, pas besoin d'hotels :oops:
Quand je vois des 3000, 4000 € pour 10 jours, ca me rend dingue :shock:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tout dépend de la période aussi... En mars, j'en ai eu pour 950€ pour le vol sur Continental+hôtel 4 étoiles 5jours!!
Il faut se dire aussi que plus tu réserveras tard, plus tu risques de tomber sur des prix élevé... :roll:

Quand à l'hôtel, apparement il y'a des auberges de jeunesse mais avec possibilité d'avoir une salle de bain privée (me trompe-je?)

Bons préparatifs! Et rassure-toi, dans les agences, ce sont souvent des prix très élevés! :wink: N'hésite pas à réserver sur le net, c'est sûr et rapide! Et puis, en général, ce n'est pas qu'une "machine", tu as souvent un contact au cas où tu as des soucis ou des questions! :)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

il faut passer par un comparateur d'hôtel, et c'est très très interessant !!!

Et allez voir sur leur site, il y a des photos, ma chambre c'était une "junior suite " avec lit queen size et 14 oreillers ... :!:
Petit salon avec table et canapé, frigo,éran plat LCD, bureau, internet haut débit illimité et gratuit dans les chambres !!! (ou 2 ordis avec internet en acces gratuit dans le hall).
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Moi aussi j'ai fais pas mal d'agence de voyages et pour 4 jours en basse saison (novembre) il me proposer des voyages dans les 1500 euros minimum, ils sont fadas dans ces agences, sur le net je m'en sortirai pour environ 1000 euros (vol + hotel ), en plus avec les agences je pouvais pas choisir les horaires de vol et tout... Non y'a pas photos, je prefere reserver sur le net, mais faut juste faire gaffe aux diverses taxes en sus (supplement bagages, taxes d'hotel....) qui sont pas toujours compris dans les prix que tu trouve sur le net ....
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ro non pas les agenaces, c'est beaucoup cher c'est net !
moi c'est même eux qui m'ont dit clairement de prendre sur le net !


camélia, j'ai pris avec le site partenaire du forum et c'est là que j'ai trouvé le moins cher !
j'ai pris un pack vol+hotel car pour les mêmees prestations, séparement ca me faisait 400 euros de plus !


on a trouvé une promo à 780e par personne pour 1 semaine, à l'hotel Pennsylvania justement ! et départ de paris bien sur !
du coup on s'est prévu un bon budget sur place pour manger et pour le shopping !
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

j'ai reservé mon avion en agence de voyage d'un grand supermarché ( pour ne pas citer de nom :lol: ) et ils utilisent le même site que le partenaire du forum, sauf qu'ils rajoutent une commission pour eux, en gros j'en ai eu pour environ 50€ plus cher :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message