New York est-elle une ville sûre le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et en fait, les scénaristes n'étaient pas si loin de la réalité
c'est vrai... pas tres loin... :? :!:
il suffit de regarder les news locales (moi j'ai arrete!) :shock:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Moi je regarde Gossip Girl et y'a pas de meurtres !! Juste des belles prises de vue de NY et des potins de filles :lol:


<3
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

http://www.zimbio.com/New+Jersey/articl ... New+Jersey :wink: . Voilà ont peux arrêter de regarder les experts :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca c'est la liste de 2009, et ce n'est plus Camden la numero 1...y a des nouveaux sur la liste de 2010 :!: :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

A priori la "lauréate" 2010 sera désigner a la fin de l'année :roll: :!: . Pour l'heure la"miss dangerous" est bien camden en attendant l'élection organisée par le FBI :oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mais bon Camden reste dans les 1eres places :!:

j'ai une amie qui habite Camden, et le maire a fait passer des brochures qui expliquaient pourquoi Camden n'etait plus 'the Worst' one :!:

de toute facon, le classement varie d'un calcul a un autre :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :le maire a fait passer des brochures qui expliquaient pourquoi Camden n'etait plus 'the Worst' one :!: :wink:
Moi j'imagine bien le maire avec un casque , un gilet pare-balles et entourer de bodyguard et les distribuer dans la rue :!: :lol: :lol: :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je te dirais .... plus sûre que Grenoble, y a pas de mal ... :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Missitaly a écrit :Je te dirais .... plus sûre que Grenoble, y a pas de mal ... :lol:
les impressions sont trompeuses

Taux d'homicide à New York City: 6,3 pour 100 000 habitants
Taux d'homicides en Isère: 1,78 pour 100 00 habitants
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ah Camden, j'habitais a côté il ya quelques mois, j'allais à la fac pas loin et j'y passais toujours pour aller a Philadelphie. Je n'ai jamais eu de soucis mais bon je ne me suis pas balladé seul au milieu de la nuit non plus :!:
Pour NYC, que ce soit dans Manhattan ou Brooklyn, pas un seul problème depuis plus d'un an, je m'y sens plus tranquille qu'à Saint Etienne!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Camden c'est pas mal ameliore :wink: (le maire a 'nettoye', installe un tramway etc)...
mais la 1ere fois que j'y ai mis les pieds en 2004, ben comment dire, ce n'etait pas joli-joli et des vendeurs de crack a (presque) tous les coins de rue; :?
mon amie habitait pourtant dans un super Condo renove (l'ancienne usine de 'la voix de son maitre': magnifique!) mais avec gardes armes, security check points (!), grilles, cameras partout, codes d'acces pour tout...bref une 'prison doree' pour moi :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message