Achat billet avion et hôtel 20 jours avant départ New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYC22
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2010, 23:19

Achat billet avion et hôtel 20 jours avant départ New York

Message par NYC22 »

bonjours, je souhaite partir à new york fin septembre pour dix jours j'ai vu sur des sites que actuellement je peux avoir le billet d"avion et l'hotel proche du centre ville pour environ 1000 euro mais malheuresement je n'aurais que les fonds disponible pour fin aout :( ma question est la suivante, est ce que fin aout je pourrai retrouver les meme tarifs , pourai-je encore trouver à moin de 20 jours du depart des billets et hotel à bas prix
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Pour être franc : non :? . Par contre pour le mois de novembre ou la 1ère quinzaine de décembre : oui :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Je confirme également comme Miami que c'est très peu probable.

Maintenant on ne dit pas que c'est impossible.

Tout dépendra de l'offre et de la demande.

Il te reste à prier que personne ne veuille partir à ces dates là :D :D
NYC22
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2010, 23:19

Message par NYC22 »

ha mince :? et pour lequel de l'hotel ou de l'avion le tarif va augmenter le plus si c'est l'hotel peut etre que je peut me rabatre sur une auberge de jeunesse :?: pour rester un peu dans mon budget de 1000 euros pour l'avion et l'hebergement.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Autrement tu as aussi la solution de réduire la durée de ton séjour si tu tiens absolument à partir fin septembre :wink: .
NYC22
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2010, 23:19

Message par NYC22 »

je pense que je vais me rabatre sur une auberge de jeunesse vu les tarifs avantageux :lol: ce qui me permettra de payer un peu plus cher l'avion merci pour vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message