Stress de dernière minute pour un départ seul à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

salut julien alors moi je suis parti seul du 28 juin au 09b juillet 2010 et tu c est quoi ouaaaaaah mais qu' est se que s' été bon le metro est tres simple a utiliser, meme les personne me prennez pour un new yorké il me demander ou été pen station, central park, soho...il est vrai que je ne faiser pas touriste sauf les 4 premier jours ou j' avais mon pti sac a dos. alors la seule chose qui ma poser probleme a NYC s est ........ l' anglais car je le parle tres peux et comprend tres peux donc je parler anglais, portugais et l' espagnol:) tu verra tu sera jamais stresser une fois que tu verra la grandeur de cette ville se qui faud c est bien preparer se que tu va faire la bas connaitre les differentes stations et lignes de metro et les differentes chose a visiter la bas d ailleur j avais reservez a l avance un ticket pour aller voir les yankees au stadium yankees sur la 161e rue ligne F du metro a circle columbus sur la 59e. j' avais aussi reserver ma place pour the lion king au theatre minskoff s' était magique et aussi un ticket pour le parc d attraction au NJ a 90 km de NYC et oui tout sa tout seul car mes amis niveaux budget sa ne coller pas avec se que je voulais faire et le temps que je voulais y passer donc tout seul tu y va deja bravo rien que pour sa. 27$ pour 7 jours illimiter en metro. si tu a des questions n' hesite pas a me les poser car se forum et fantastic et merci d' ailleur a se forum car sans lui je n' aurais sans doute pas fait tout se que j' ai fait. PS: j' ai participer a l' avant premiere du film l' aprenti sorcier a times square avec les acteurs nicolas cage, alfred molina et les autres...
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Salut Mezzo et Olivier,

Merci pour les réponses. En effet, si vous auriez été sur place on aurait pu aller boire un coup.

Dire que dans une semaine jour pour jour je serai dans l'A380 :-s
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Please olivier, fais des phrases !! Là on on ne comprend rien !!

>julien : L'A380? plutot pas mal pour un premier sejour ! tu nous raconteras, car je prend aussi cet avion, j'ai hate !
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Oui je prend le dernier cri en terme d'avion et en plus grâce au forum j'ai pu réserver via le site KLM (Hors que le vol est opéré par Air France) mes places prés du Hublot.

Voilà petit conseil si tu réserve via Air France.

a+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message