circle line ou statue de la liberte et ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

circle line ou statue de la liberte et ellis island

Message par Sev62 »

bonjour j'hesite entre le circle line où l'on ne mets pas un pied a terre ou
la traversée jusqu'a la statue de la liberte et ellis island.

pouvez vous me donner vos impressions, quel est le plus interressant ?
ellis island, est ce vraiment bien ?

merci pour vos reponses car on peaufine notre planning
ps : on ne souhaite pas entrer dans la statue.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut sev62 . Tu veux parler du choix que tu dois faire par rapport aux prestations proposer par le new-york pass ? Si tel est le cas je te conseilles la croisière , mais juste pour la différence de coût entre les 2 attractions :wink: . Si ce n'est pas dans le cadre du new-york pass , je t'invites a privilégier la statue de la liberté .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La statue de la Liberté, c'est quand même un immanquable et Ellis Island vaut le coup.
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

oui en fait je voudrais prendre le city pass et on a le choix entre la croisiere ou statue et ellis, donc je voudrais savoir ce qui est vraiment le mieux avant de decider
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

La statue et ellie Island , mais tu as meilleure temps de faire la croisière de 2 heures ( tes pieds te diront merci pour ce repos inespérée :lol: ) et d'acheter a part le billet pour la statue . De mémoire , 12$ pour la statue et 32$ pour la croisière :wink: . Après c'est ton choix :!:
Desmo
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2010, 22:42

Message par Desmo »

Perso j'ai choisi la croisière... et acheté des billets sur le site de miss Liberty.
En plus tu peux réserver l'accès au socle et la couronne.
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

j'ai fait pareil .j'ai réservé pour la statue et la couronne " en espérant qu'il ne fera pas trop chaud dans les escalier le 15 aout .car avec la canicule de ces derniers jours il parait que c'était insupportable.je me réserve donc la croisière avec le city pass.
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

je vous remercie pour vos conseils donc ce sera la croisiere !! par contre je part demain et je n'ai pas eu le temps d'acheter mon city pass, puis je l'acheter sur place ?
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Tu peux l'acheter dans les attractions participantes. De même, nous aussi on a pris la croisière (le 2 juillet, sous 35°C ^^) et ensuite acheter des billets pour la statue. Je ne regrette pas d'avoir fait les 2 !!
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Attention à ne pas confonde le NY pass et le NY city pass !!!!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message