Combien de temps pour sortir de Laguardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Combien de temps pour sortir de Laguardia ?

Message par shurikn72 »

Bonjour,

Je passe par New York durant mon séjour aux usa grâce à un vol intérieur Philadelphie -> New York (Laguardia).

J'aimerais avoir des renseignements sur le temps qu'il faudrait compter pour sortir de l'aéroport et rejoindre Harlem où mon b&b se trouve.

J'aurais déjà passer les douanes d'entrée aux usa donc est ce qu'il y en aura encore une fois arrivé à NYC ? Je suppose que oui mais ça devrait mettre moins de temps que la première arrivée sur le sol américains non ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dommage de prendre un vol entre Philadelphie et NYC...cela aurait ete plus simple et plus rapide par bus ou par train. :idea:

tu ne passeras pas l'immigration ni la douane a ton arrivee: tu es deja sur le territoire US; tu auras passee l'immigration et la douane a ta 1ere arrivee (philadelphia). :wink:

depuis La Guardia: soit en shuttle, soit en taxi pour arriver direct a ton B&B :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

LoveNYC a écrit :dommage de prendre un vol entre Philadelphie et NYC...cela aurait ete plus simple et plus rapide par bus :idea:
Surtout moins cher !!! :lol: :lol: :lol:
shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Message par shurikn72 »

Gwada.Tys a écrit :
LoveNYC a écrit :dommage de prendre un vol entre Philadelphie et NYC...cela aurait ete plus simple et plus rapide par bus :idea:
Surtout moins cher !!! :lol: :lol: :lol:
ça reste à voir, je n'ai payé que 280 € A/R (US Airways).

Philadelphie est en fait une escale dans mon voyage Charles De Gaulle -> NYC.

D'ailleurs, 2 hrs c'est un minimum pour passer les douanes à l'arrivée à Philadelphie ou pas ? C'est un vol régulier donc je pense que ça a justement été penser pour.
depuis La Guardia: soit en shuttle, soit en taxi pour arriver direct a ton B&B
Merci.

Mais je cherchais à savoir a peu près le temps qu'il faudrait pour sortir de l'aéroport et arriver à Manhattan. Je prévoit quelque-chose comme 2 h mais c'est vraiment un minimum ou faut prévoir un peu plus ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

shurikn72 a écrit :Mais je cherchais à savoir a peu près le temps qu'il faudrait pour sortir de l'aéroport et arriver à Manhattan. Je prévoit quelque-chose comme 2 h mais c'est vraiment un minimum ou faut prévoir un peu plus ?
Tu sortiras très vite, La Guardia est vraiment tout petit et c'est l'aéroport le plus proche de Manhattan. Je pense que tu en auras entre 1h ou 2h max entre l'arrivée de ton avion et ton B&B en fonction des embouteillages.
shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Message par shurikn72 »

Ok

Merci de votre réponse. C'était pour prévenir le B&B au cas où j'arrivais un peu tard.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ça reste à voir, je n'ai payé que 280 € A/R (US Airways).
AR NYC-Philaldephia? :arrow: c'est cher!
ou
AR CDG-NYC (avec un stop a Philly) ? :arrow: la pas cher du tout!
shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Message par shurikn72 »

Non CDG- NYC bien sur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message