Bagagerie avant check-in

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Bagagerie avant check-in

Message par bja18 »

Bonjour tout le monde,

J'ai une question un peu bête mais bon je me lance.
Peut-on laisser ses bagages à l'hôtel avant la réception de la chambre? Cela était possible dans un hôtel à Londres alors on ne sait jamais....

Cela nous arrangerait bien pour pouvoir profiter un maximum de notre premier jour.

Merci pour vos réponses. :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Il est souvent possible de laisser ses bagages lors du check out donc je suppose que c'est également possible avant le check in.

Le mieux serait que tu envois un petit mail à ton hôtel pour te confirmer le tout ;)

Bon voyage :)
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci poudlard....surtout pour ta rapidité :)

J'enverrai effectivement un mail dès que j'aurai définitivement arrêter mon choix!

J'espère que certains forumeurs pourront me faire partager leur propre expérience sur ce sujet qui me chagrine un peu :?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

oui, bien sûr, c'est généralement possible
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci!

Une question en moins à se poser....n'en reste plus qu'un demi-million environ :D
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Il me semble que sur certains c'est payant, c'est ce que je me rappel avoir lu quand j'avais fais mes recherches.

Bien vérifier donc... :?
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

De toute façon je me suis préparée au fait que tout était payant à NY, donc pas trop grave si la bagagerie est payante, du moment que l'on puisse faire un tour en ville sans se trimbaler avec nos valises!!! :D

Merci pour vos réponses.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et souvent ils tiennent compte qu'on arrive d'un long courrier.
Du coup, si certaines chambres sont déjà libérées et prêtes et en le demandant gentiment il n'est pas rare d'avoir sa chambre avant l'heure. :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci Patricia.

En plus je viens de réserver mon vol et je pense que les horaires vont correspondre à peu près.

Mais au cas où ça peut me servir!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A quelle heure ton avion arrive ?
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je pars avec Air France le 9 octobre (on a décalé à cause du travail de mon mari :( )
Départ 10h20 et arrivée 12h45 à JFK donc je pense que le temps de sortir, de passer les différents contrôles et.c et de rejoindre Manhattan... on devrait être dans les temps pour récupérer notre chambre.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nous aussi on était arrivés dans ces horaires là et on avait eu notre chambre en arrivant :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà tu devrais avoir ta chambre directement ! Surtout que c'est un samedi au mois d'octobre ! Cela ne risque pas d'être complet (à moins d'un évènement particulier) :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci beaucoup les filles (si je peux me permettre!)

Vu ce que tu dis on devrait avoir moins de monde début octobre que l'été ou pendant décembre. En fait on part pendant la période scolaire ça fait un peu moins de travail aux grands parents pour garder les loulous!!! :D

Y a plus qu'à compter les jours maintenant!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bja18 a écrit :Merci beaucoup les filles (si je peux me permettre!)

Vu ce que tu dis on devrait avoir moins de monde début octobre que l'été ou pendant décembre. En fait on part pendant la période scolaire ça fait un peu moins de travail aux grands parents pour garder les loulous!!! :D

Y a plus qu'à compter les jours maintenant!
Rassure-toi il y aura du monde quand même ! L'activité hôtelière de New York n'est heureusement pas basée que sur les congés scolaires Français :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais disons que généralement octobre est un peu plus calme que décembre ou juin :wink: :D :D
Et puis généralement il fait encore bon, vous allez vous régaler ! :D :D
Répondre