Acheter le New York City Pass sur internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Acheter le New York City Pass sur internet ?

Message par Sev62 »

bonjour je souhaite acheter le ny city pass, mais je pars dans un peu plus d'une semaine.
en l'achetant sur le net, vais je le recevoir avant mon depart, car j'ai cru comprendre que l'on recoit un mail et que l'on presente cela devant les attractions. vous parlez aussi souvent de vouchers c'est quoi exactement. merci pour vos lumières :wink:
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Voucher c'est le reçu.

Ensuite d'après ce qu'on ma dit je (ou tu) présente le voucher (reçu donc) à la premiére attraction que je vais voir est à partir de là on me donne un carnet City Pass qui sera valable 9 jours.

Mais un ancien te confirmera ça, parce que j'y vais mardi prochain donc j'ai pas encore essayer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà tout juste Frenchdreamer :
Le voucher c'est le bon de commande om sont indiqués, noms, numéro de commande, attractions ect

Bon séjour à toi aussi mardi :D
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

patricia a écrit :Voilà tout juste Frenchdreamer :
Le voucher c'est le bon de commande om sont indiqués, noms, numéro de commande, attractions ect

Bon séjour à toi aussi mardi :D
ok donc si j'ai bien compris, je commande le new york pass 7 jours, je recois un mail que j'imprime, et je vais dans une attraction et il me garde mon reçu et je recois mon pass. c'est bien cela ??

de plus sur le site, il y a un guide apparement avec, est ce qu'on l'a en meme temps ou ils l'envoyent en pdf.

merci
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Si tu parles de celui où il y a 50 "attractions" et que tu payes par jour, tu le commandes et tu files le retirer à la boutique du Planet Hollywood sur timesquare! Aussi simple que ça!
Biensur tu présenteras ton voucher lol :)
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

celineb a écrit :Si tu parles de celui où il y a 50 "attractions" et que tu payes par jour, tu le commandes et tu files le retirer à la boutique du Planet Hollywood sur timesquare! Aussi simple que ça!
Biensur tu présenteras ton voucher lol :)
oui c'est celui avec les 50 attractions, par contre a t on le droit de faire deux fois les attractions genre l'empire states bulding au matin et au soir ?
quelqu'un a til dejà essayé ? merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non on n'a pas le droit de faire deux fois les attractions :wink:
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

patricia a écrit :Non on n'a pas le droit de faire deux fois les attractions :wink:
snif :( merci pour l'info, donc on choisira bien nos jours !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message