Quelques précisions sur l'hôtel Salisbury de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Quelques précisions sur l'hôtel Salisbury de New York ?

Message par tinkerbelle »

Bonjour

Et oui toujours moi avec mes indecisions pour choisir un hotel et reserver

je mettais moins pris la tete pour notre 1er voyage mais là on part avec nos 3 enfants donc pas vraiment le meme budget :roll:

Donc pour l'instant j'hesite entre
le sohotel pour son prix
le salisbury pour son emplacement

Sur le site du salisbury je ne vois pas si ils debitent de suite la cb.Pourriez vous me dire si ils vous ont prelever de suite ou pas

les enfants chez eux c'est jusqu'à quel age?

merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: LE salisbury

Message par patricia »

tinkerbelle a écrit :Bonjour

Et oui toujours moi avec mes indecisions pour choisir un hotel et reserver

je mettais moins pris la tete pour notre 1er voyage mais là on part avec nos 3 enfants donc pas vraiment le meme budget :roll:

Donc pour l'instant j'hesite entre
le sohotel pour son prix
le salisbury pour son emplacement
Le Salisbury est parfait pour son emplacement.
Les membres du forum qui y ont logés ont tous été satisfaits.
C'est bien pourquoi nous le recommandons et tu pourras encore trouver plus d'informations sur eux ici
http://www.cnewyork.net/guide/salisbury-hotel.php
Sur le site du salisbury je ne vois pas si ils debitent de suite la cb.Pourriez vous me dire si ils vous ont prelever de suite ou pas
Non ils vont débiter au moment du départ, en prenant une garantie sur la carte bancaire au moment de l'arrivée.
Et en plus ils ont une page sécurisée https :wink:
les enfants chez eux c'est jusqu'à quel age?
Fait leur un mail et ils te répondront. Mais je pense que l'âge n'est pas très important pour le nombre de personnes dans la chambre

merci de vos reponses[/quote]
Pense également à lire les avis des membres du forum qui ont séjournés dans cet hôtel et d'autres hôtels de New York :
http://www.newyorkhotels.fr/index.php?critere=nom

Ce que je peux te dire c'est que salisbury est vraiment très bien situé.
J'espère avoir pu t'aider un peu avec ma réponse

Bons préparatifs :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci de toutes ces reponses tres precieuses !!!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

si je peux abuser :oops: ....qu'appellent ils impots et honoraires?
est ce que le prix afficher tiens donc compte de toutes les taxes pratiquées à new york ou est ce qu'elles seront en +?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tinkerbelle a écrit :si je peux abuser :oops: ....qu'appellent ils impots et honoraires?
est ce que le prix afficher tiens donc compte de toutes les taxes pratiquées à new york ou est ce qu'elles seront en +?
Non les taxes ne sont pas comprises dans le prix indiqué si tu réserves en direct avec l'hôtel.
Ils les rajouteront sur ta facture.
14.75 % sur le prix + une taxe de 2 ou 3.5 USD Par nuit (selon les catégories d'hôtels)

Si tu consultes les prix via le site d'avis d'hôtels dont je t'ai donné le lien là les taxes sont comprises dans le prix (sauf autre indication mais dans ce cas là c'est spécifié)


Voilà à toi de sortir ta machine à calculer :D :D :D :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

merci :wink:

cet hotel m'attire plus que le sohotel maintenant reste à calculer :lol:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

En passant par le site d'avis des hotels, ça ne marche pas pour les familles de 5 (comme avec tous les operateurs internet d'ailleurs)....dommage
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est étrange car en fait tu peux rajouter 3 enfants en indiquant leurs âges.
Peut être pour tes dates.

IL faudrait refaire un essai peut être :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tinkerbelle, si tu peux vas au Salisbury !!! :D

L'hôtel est idéalement situé et le petit déjeuner très bon.
Nous on avait une suite super grande (chambre avec 2 lits doubles et salon avec canapé convertible => donc possible à 5) et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très sympa, notamment les personnes qu'on voit sur le premier lien que t'a donné Patricia (l'homme à gauche sur la première photo était super-super gentil, grâce à lui on a eu une limo pour aller à l'aéroport... voir notre récit de voyage).

Avec nos amis avec lesquels on est parties l'année dernière on en parlait justement hier, quand on retournera à NYC si on peut ça sera au Salisbury !

Bon voilà je parle et au fond je ne réponds pas à tes questions de fond, j'apporte juste un avis positif sur cet hôtel (que tu retrouveras aussi sur un lien de Patricia :wink: ).

Sinon regarde sur des sites français de réservation. Nous on avait pris un combiné avion + hôtel sur l'un d'eux, mais bon le seul hic c'est qu'ils débitent la somme de suite, mais pas de taxes en plus une fois sur place. :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci Rainbowgirl ton avis est precieux

tout ce qui pourrait nous retenir c'est le prix avec les taxes mais on va tout faire pour prendre celui là et si vraiment on y arrive pas niveau budget tans pis ce sera le sohotel mais qui m'attire bien moins

je vais tenter de voir comme tu dis en passant par un site français (ce qu'on avait fait la derniere fois) mais pour l'instant je n'ai pas encore vu chez l'un d'eux pour 5 dans cet hotel

au pire j'airai peut etre voir une agence mais je pense pas que ce sera moins cher car ils se sucrent bien mais se renseigner c'est gratos lol

en tout cas on est motivé pour faire decouvrir cette superbe ville à nos enfants
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

tinkerbelle a écrit :Merci Rainbowgirl ton avis est precieux
=> De rien ! :D
tinkerbelle a écrit :je vais tenter de voir comme tu dis en passant par un site français (ce qu'on avait fait la derniere fois) mais pour l'instant je n'ai pas encore vu chez l'un d'eux pour 5 dans cet hotel
=> Il faut prendre une suite pour ça... nous on l'avait pris parce que pour 50 centimes de plus par nuit et par personne on avait une grande suite au lieu d'une chambre à 4. On n'a pas hésité longtemps ! Après ils ne font pas cette offre tout le temps je pense... :?

Tu nous tiendras au courant stp ? :wink:
tinkerbelle a écrit :en tout cas on est motivé pour faire decouvrir cette superbe ville à nos enfants
=> Vous avez bien raison !!! :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

merci Rainbowgirl pour message :wink:
oui je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

tinkerbelle a écrit :merci Rainbowgirl pour message :wink:
De rien :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message