Bus imperial Downtown New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Bus imperial Downtown New York

Message par ma-rii-nee »

Bonjours a tous.

En cherchant sur internet des renseignements sur New York je suis tombé sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire.

Ma mere et moi meme partons dans 22 jours ( oui je compte les jours depuis qu'il en reste 100 :!: ) et nus voudrions savoir si certaines personnes ont déjà pris le bus impérial downtown et ce qu'ils en avaient penser ?

Merci pour vos reponse a venir =)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

les tous en bus sont intéressants à faire, surtout au tout début de ton voyage.

Cela te permet de voir "en gros" toutes les parties intéressantes à faire et ensuite d'y retourner à pieds ;)

Le Downtown tour te permettra de voir tout le bas de NY: Financial District, Empire State, Chinatown, Lower East Side, Ground Zero etc
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Ca a l'air intéressant ce downtown tour! Comment ça marche? Où peut-on le prendre et combien cela coûte-t-il?

Merci pour les réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bja

Tu trouveras toutes les informations et la possibilité de réserver des tours en bus dans le guide de New York
http://www.cnewyork.net/guide/excursions-new-york.php sous la rubrique excursions/tours en bus.
Tu trouveras plusieurs formules, allant des tours qui te donnent accès illimité durant 48 heures ou 24 heures aux bus qui s'arrêtent aux différents points d'intérêts de la ville, soit les tours dirigés vers dowtown, ou les tours complets de villes. A toi de voir le tour qui t'intéresse le plus.

Tu trouveras également des compagnies qui dont des tours dans le guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=83
A toi de comparer et de choisir le tour qui te plait le plus.

N'hésite pas à nous demander notre avis sur tel ou tel tour après avoir fait ta sélection.

Bons préparatifs et bon forumny
Patricia
ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Message par ma-rii-nee »

Merci de te reponse Pourdlar.
Oui nous c'est le bas qui nous interresse avec Ground Zero, ect...

Nous allons donc le prendre mais par contre nous on le prend directement par l'agence de voyage qui s'occupe de notre sejours.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci pour les infos Patricia!

Je vais pouvoir me pencher sur le sujet sérieusement. :D
Pour un premier voyage je pense que c'est une bonne solution pour aborder la ville!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message