Quel Shuttle choisir pour le transfert vers Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Quel Shuttle choisir pour le transfert vers Manhattan ?

Message par andro2 »

Bon ca approche ca approche ces 3 jours que nous allons passés à NY
Les vols sont réservés, les places dans l'avion aussi, ESTA accordé, TSA re^mpli
Vient la question du Shuttle.
J'ai vu la compagnie dont parle le forum
Et une question; faut il reconfirmer au retour? je suppose que si oui, l'hotel peut le faire pour nous

Sinon vous connaissez/avez vous pris d'autres shuttle? afin que je compare les prix!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Hello !

Un bon plan du Forum qui pourrait t'intéresser :wink:

Bons préparatifs :)
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

sinon tu as le taxi à 50 $ + tip
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour le retour l'hôtel peut en effet confirmer pour toi.

Concernant les prix, toutes les compagnies de shuttle se valent. Par compte celle qui est partenaire du forum n'est pas toujours la mieux organisée, si je peux me permettre cette remarque.
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

salut,

pour ceux qui ont déjà utilisé le shuttle partenaire du forum, est ce que le montant est débité au moment de la réservation ou est ce qu' on règle au moment où on monte dans le shuttle ?

si le montant est débité au moment de la réservation, comment ça se passe en cas d' annulation ?

merci.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il me semble que c'est débité à la réservation, mais pourquoi voudrais-tu annuler ? Une fois que tu as pris ton billet d'avion, tu peux prendre ton billet de shuttle. Les conditions d'annulations d'un billet d'avion sont tellement restreintes que de toutes façons les $20 du shuttle...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cooker a écrit :salut,

pour ceux qui ont déjà utilisé le shuttle partenaire du forum, est ce que le montant est débité au moment de la réservation ou est ce qu' on règle au moment où on monte dans le shuttle ?

si le montant est débité au moment de la réservation, comment ça se passe en cas d' annulation ?

merci.
Tu es débité au moment de la réservation. Et si jamais tu devais annuler tu peux passer le billet à une date ultérieure en les prévenant) ou faire jouer ton assurance annulation voyage si tu en prends une. Ce qui est conseillé, car comme le dit New7521, c'est surtout le billet d'avion qui pèse dans le budget en cas d'annulation de voyage.
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

ok, merci à vous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message